Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai eu des rapports sexuels avec mon ex-copain il y a 6-7 mois de ça, tout nos rapports étaient protégés (préservatif + retrait) et j’étais un peu parano donc je lui demandais toujours de vérifier le préservatif après un rapport pour voir si il y avait un trou. Les mois d’après j’ai continué d’avoir mes règles de manière régulière et pas de signes de grossesse distinct (dont le gonflement du ventre). Il y a presque 2 semaines une amie à moi m’a envoyé la vidéo d’une femme qui dit avoir fait un déni de grossesse à 15 alors qu’elle s’était protégé avec préservatif et s’en ai rendu compte au bout de 6 mois alors qu’elle était très mince. Depuis cette vidéo j’ai commencé à sentir des contractions dans mon ventre, des ballonnements et j’en stress au point d’en pleuré, j’angoisse constamment. Je n’ai pas la possibilité de faire un test de grossesse avant le mois de septembre, ni d’une prise de sang pour me rassurer malheureusement. Je peux que en parler et mon entourage me garanti que je ne fais pas de déni car justement j’en stress et ce n’est apparemment pas compatible et le déni est quelque chose d’assez rare qui touche 1 femme sur 500 mais surtout les jeunes femmes comme moi…

Réponses

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 10 juillet 2024 à 19:46

    Salut,
    Je veux te rassurer car d'après ce que tu racontes c'est presque IMPOSSIBLE que tu sois en enceinte ou même en déni de grossesse.
    Donc vis ta vie à pleine dents tant que tu es jeune et que tu peux profiter sans te prendre la tête.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions