[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2025 à 08:30

serieusement part et arret ta pub qui sertt a rien en plus y a des gens qui ont besoin d aide et toi tu vient avec ta pub

• Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2025 à 09:31
    En réponse à None
    serieusement part et arret ta pub qui sertt a rien en plus y a des gens qui ont besoin d aide et toi tu vient avec ta pub

c pas des pub

• Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2025 à 09:31

[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] qui veulent nous hack LES ADMINS BANNEZ LE SVP

• Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2025 à 09:33

mais mdr c quoi ce site faut pas y aller juste regardez le nom XD

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 21 février 2025 à 10:54

Bonjour,

Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de sac mystique. Personne ne peut créer de l'argent par magie, et ce genre de message suit un schéma classique d'escroquerie :

Promesses irréalistes (100 000 000 par jour ? Qui peut y croire ? 🙄)

Méthodes frauduleuses (contacts douteux, fausses offres...)

Si vous faites cela par nécessité, sachez qu'arnaquer les autres n'est pas une solution durable.

Il y a toujours d'autres moyens de gagner sa vie honnêtement. Mais si c'est juste une arnaque délibérée, alors ne perdez pas votre temps avec moi.

Bonne réflexion à vous.

• Par Quelqu’un12345 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 21 février 2025 à 19:01

Comme si le gars qui nous envoie ça avait 10 ans… 🙄 Sérieux les arnaqueurs ? Sur ce site, il y a des ados qui se sentent pas bien. Vous en plus vous venez essayer de nous arnaquer ? Je ne comprends pas comment quelqu’un peut être aussi inhumain. Vous devriez avoir honte.

• Par LaMeufPortugaise (Fille / 2012 / Suisse, Berne) le 21 février 2025 à 23:58
    En réponse à Quelqu’un12345
    Comme si le gars qui nous envoie ça avait 10 ans… 🙄 Sérieux les arnaqueurs ? Sur ce site, il y a des ados qui se sentent pas bien. Vous en plus vous venez essayer de nous arnaquer ? Je ne comprends pas comment quelqu’un peut être aussi inhumain. Vous devriez avoir honte.

Vrm carrément c gnt

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 22 février 2025 à 08:28

oui

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions