[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2025 à 08:30
serieusement part et arret ta pub qui sertt a rien en plus y a des gens qui ont besoin d aide et toi tu vient avec ta pub
-
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2025 à 09:31
En réponse à None serieusement part et arret ta pub qui sertt a rien en plus y a des gens qui ont besoin d aide et toi tu vient avec ta pub
c pas des pub
-
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2025 à 09:31
[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] qui veulent nous hack LES ADMINS BANNEZ LE SVP
-
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 21 février 2025 à 09:33
mais mdr c quoi ce site faut pas y aller juste regardez le nom XD
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 21 février 2025 à 10:54
Bonjour,
Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de sac mystique. Personne ne peut créer de l'argent par magie, et ce genre de message suit un schéma classique d'escroquerie :
Promesses irréalistes (100 000 000 par jour ? Qui peut y croire ? 🙄)
Méthodes frauduleuses (contacts douteux, fausses offres...)
Si vous faites cela par nécessité, sachez qu'arnaquer les autres n'est pas une solution durable.
Il y a toujours d'autres moyens de gagner sa vie honnêtement. Mais si c'est juste une arnaque délibérée, alors ne perdez pas votre temps avec moi.
Bonne réflexion à vous.
-
Par Quelqu’un12345 (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 21 février 2025 à 19:01
Comme si le gars qui nous envoie ça avait 10 ans… 🙄 Sérieux les arnaqueurs ? Sur ce site, il y a des ados qui se sentent pas bien. Vous en plus vous venez essayer de nous arnaquer ? Je ne comprends pas comment quelqu’un peut être aussi inhumain. Vous devriez avoir honte.
-
Par LaMeufPortugaise (Fille / 2012 / Suisse, Berne) le 21 février 2025 à 23:58
En réponse à Quelqu’un12345 Comme si le gars qui nous envoie ça avait 10 ans… 🙄 Sérieux les arnaqueurs ? Sur ce site, il y a des ados qui se sentent pas bien. Vous en plus vous venez essayer de nous arnaquer ? Je ne comprends pas comment quelqu’un peut être aussi inhumain. Vous devriez avoir honte.
Vrm carrément c gnt
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 22 février 2025 à 08:28
oui
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte