Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour 👋
J'ai 14 ans et j'ai découverte la masturbation ya pas longtemps, j'ai essayer un soir et maintenant je le fait presque tout le temps quand je suis seule chez moi mais j'utilise des objets de chez moi pour le faire (la douche, un ustensile de cuisine que me mère n'utilise plus) et ce n'est pas vraiment discret donc j'ai voulu essayer avec mes doigt mais j'ai trop peur de me faire mal j'arrive à y faire rentrer un mais ne ressent rien est-ce normal ?

Réponses

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 21 décembre 2021 à 19:07

Cc oui tkt c normale il y a bcp de fille qui ne sente rien avec les doigts donc elle préfère de toucher le clito

• Par its.noor (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 21 décembre 2021 à 23:42

Hey,
    Yes comme elle l'a dit c'est normal chacuns est differents,chaques corps est différents ce qui marche par exemple sur toi ne "conviendrait" pas forcement à ta copine et inversement.Il faut que tu testes différentes façons de faire(position,rythme etc...)et tu finiras forcement par trouver The truc qui te fera avoir des étoiles dans les yeux.

• Par Mimi._22 (2007 / Suisse, Valais) le 26 décembre 2021 à 03:09

Je comprends tout à fait à vrai dire la première fois que j'ai testé je ne savais pas trop comment faire mais depuis j'ai appris quelques trucs : en gros il y a deux catégorie de plaisirs féminins, le vaginale ou celui qui se déroule avec le clitoris. Il y a donc deux catégorie de filles, celles qui ressentent plus de plaisir en se doigtant et celles qui en ressentent plus en se touchant le clitoris. Alors oui c'est totalement normal si tu ne ressent pas forcément du plaisir selon la manière que tu emploie. Mais très franchement vas y instinctivement et fais tes propres tests et tu verras tu finiras par te connaître toi et ton corps par cœur.
    Que du love <3

Articles proposés par Mimi._22

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions