Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour j'ai 14 ans et je commence à me masturber. Des que je commence j'ai envie de faire pipi et sa peut devenir vraiment urgent. Je vais commencer à faire les mouvement et je vais avoir l'impression que je vais faire pipi. Est ce que ses normal ?

Réponses

• Par jcbmhxgbmvhjv (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 30 juin 2024 à 03:41

Salut,
    J'ai 17 ans actuellement

A ton âge, je confondait aussi l'envie de me masturber a l'envie de faire pipi.

Je répondrai donc oui a ta question.

Cela passe avec le temps ne t'inquiètes pas

• Par Le_gars (Garçon / 2009 / Canada) le 1 juillet 2024 à 07:42

J’ai egalement 14 ans et au debut de mes 12 ans j’ai commencé a me masturber et ct environ la même sensation ducoup je forçais a croire que ct du sperme… c bien du pipi 😅 attend un peu tu verras sa arrêtera bientot

• Par User0534 (Garçon / 2010 / Canada) le 4 juillet 2024 à 05:41
    En réponse à Le_gars
    J’ai egalement 14 ans et au debut de mes 12 ans j’ai commencé a me masturber et ct environ la même sensation ducoup je forçais a croire que ct du sperme… c bien du pipi 😅 attend un peu tu verras sa arrêtera bientot

Je suis supposée faire quoi quand j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus ?

• Par User0534 (Garçon / 2010 / Canada) le 4 juillet 2024 à 05:42
    En réponse à jcbmhxgbmvhjv
    Salut, J'ai 17 ans actuellement A ton âge, je confondait aussi l'envie de me masturber a l'envie de faire pipi. Je répondrai donc oui a ta question. Cela passe avec le temps ne t'inquiètes pas

Avez-vous des conseils pour que je puisse me masturber sans avoir des envies pressantes ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 4 juillet 2024 à 10:15
    En réponse à User0534
    Avez-vous des conseils pour que je puisse me masturber sans avoir des envies pressantes ?

J'ai peut-être une idée à toi de tester : se masturber au dessus de tes toilettes ou dans la douche.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions