Masturbation
Bonjour j'ai 14 ans et je commence à me masturber. Des que je commence j'ai envie de faire pipi et sa peut devenir vraiment urgent. Je vais commencer à faire les mouvement et je vais avoir l'impression que je vais faire pipi. Est ce que ses normal ?
Réponses
-
Par jcbmhxgbmvhjv (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 30 juin 2024 à 03:41
Salut,
J'ai 17 ans actuellementA ton âge, je confondait aussi l'envie de me masturber a l'envie de faire pipi.
Je répondrai donc oui a ta question.
Cela passe avec le temps ne t'inquiètes pas
-
Par Le_gars (Garçon / 2009 / Canada) le 1 juillet 2024 à 07:42
J’ai egalement 14 ans et au debut de mes 12 ans j’ai commencé a me masturber et ct environ la même sensation ducoup je forçais a croire que ct du sperme… c bien du pipi 😅 attend un peu tu verras sa arrêtera bientot
-
Par User0534 (Garçon / 2010 / Canada) le 4 juillet 2024 à 05:41
En réponse à Le_gars J’ai egalement 14 ans et au debut de mes 12 ans j’ai commencé a me masturber et ct environ la même sensation ducoup je forçais a croire que ct du sperme… c bien du pipi 😅 attend un peu tu verras sa arrêtera bientot
Je suis supposée faire quoi quand j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus ?
-
Par User0534 (Garçon / 2010 / Canada) le 4 juillet 2024 à 05:42
En réponse à jcbmhxgbmvhjv Salut, J'ai 17 ans actuellement A ton âge, je confondait aussi l'envie de me masturber a l'envie de faire pipi. Je répondrai donc oui a ta question. Cela passe avec le temps ne t'inquiètes pas
Avez-vous des conseils pour que je puisse me masturber sans avoir des envies pressantes ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 4 juillet 2024 à 10:15
En réponse à User0534 Avez-vous des conseils pour que je puisse me masturber sans avoir des envies pressantes ?
J'ai peut-être une idée à toi de tester : se masturber au dessus de tes toilettes ou dans la douche.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte