Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je suis dans une relation avec quelqu’un et il veux allez plus loin mais c’est vraiment bizarre c’est comme si je suis prête sans être prête en même temp.. je comprend pas? Et j’ai peur car je veux pas être nul et le décevoir.. je sais pas quoi faire.. je sais que ça va être bizarre dit comme ça mais je n’est jamais fait ma première fois et je ne me suis jamais encore même masturber.. est-ce que le fait de me masturber aiderai à une relation? Et j’ai aussi peur d’être pas assez bonne ou j’aurai peur d’être malaisée si je saigne et tout car c’est la première fois.. au moin il me comprend et me rassure mais je sais pas.. je suis comme prête sans avoir envie?

Réponses

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 9 juin 2023 à 11:05

    Tu es prête du coup ?

    La réponse est un "OUI" : Fais ce que tu veux faire, tu es prête.

    La réponse est un "Je sais pas trop.." : Laisse toi un peu de temps pour réfléchir.

    La réponse est un "Non !" : Laisse toi beaucoup de temps, tu n'es pas prête.

    Ces questions sont posées à ton toi inconscient. S'il n'est pas prêt, tu n'es pas prête.

    Ensuite pour la masturbation, ça dépend. Si tu n'en ressent pas l'envie, alors pas besoin.

    Et aussi, pour ta première fois, n'ai pas honte. S'il a de l'expérience dans le milieu, il comprendra. S'il n'en a pas, il est dans le même cas que toi. Parles en avec lui, une discussion sérieuse et réfléchie. Dis lui tes peurs et tes doutes et ne te forces jamais. Tu es comme une chaîne de metal. Si ton copain prends le temps, il ne te brisera pas. S'il t'arrache, tu te retrouveras en morceau, inutile et au sol.

    Vraiment, prends ton temps. C'est pas une course. Et je penses que si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas prête à 100%. Comme devant le tableau pour un exposé que tu n'as pas beaucoup bossé. Tu es prête mais si on y réfléchit, tu ne l'es pas du tout.

    Sur ce, ciao !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions