Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Franchement j’arrive plus..
Je tiens plus
Dès que je vois n’importe quoi qui pourrait me couper ou juste me faire du mal je prends et je recommence
J’ai même pris quelque chose pour les vacances..
Je me sens désespérée je me fais honte à moi même..
Et les souvenirs qui reviennent avec lui que je ne peux même plus contacter.. il me manque
Heureusement ça c’est des bon souvenirs..
Mais quand ma nuit je me souviens du chantage de quelqu’un que je ne connaissais même pas et de ma mère qui trouve mon compas sous mon oreiller..
Je tiens plus, aujourd’hui je rentre enfin à la maison je vais retrouver ma cousine la seule à qui je peux me confier..
Sauf que même à elle je lui cache des chose c’est possible ça?

Articles proposés par Compte supprimé

Réponses

  • Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 janvier 2024 à 11:12

    Je comprends tellement ce que tu ressens
    je suis pareil
    mais tu vas t en sortir

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 janvier 2024 à 12:09

    Profites d'avoir quelqu'un à qui te confier, c'est normal si tu ne dis pas tout... Parler d'un mal-être c'est compliqué et ça prend du temps. Comme plein d'autres choses ça s'apprend.

    Moi je crois en toi, courage !

  • Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 7 janvier 2024 à 16:42

    je te comprends tellement. Franchement courage a toi. Faut savoir que moi carrement je me suis habitue de cacher mes emotions et rigoler aux blagues que dans ma tete et quand je me rends compte que je les laisses paraitre j'ai honte. J'ai carrement un scan dans ma tete pour me dire comment reagir. Je ne peux meme plus etre moi meme avec qui que se soit. J'ai perdu contact avec la seule personne qui me voyait tel quelle

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions