Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

bonjour, aimerais parler de quelque chose ici parce que je ne sais pas à qui dire ça. Alors j'ai un soucis, j'ai toujours très envie de consommer des drogues quelles qu'elles soient (le cannabis est celle qui m'intéresse le moins c'est plutôt des choses comme les amphétamines) alors que je n'en ai jamais pris (sauf du tabac) et je cherche constamment à trouver des endroits où je pourrais m'en procurer et à me renseigner sur les drogues. Je ne sais pas comment faire et je sais que ça peut partir très loin,mon père est schizophréne paranoïde donc j'ai peur d'en prendre et de devenir comme lui (je ne vis plus avec lui heureusement) mais quelque chose me pousse quand même à ça et je ne comprend pas pourquoi j'ai tant envie. J'espère que quelqu'un pourras me répondre et je remercie vraiment celle ou celui qui me répondras<33🙏

Réponses

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 6 avril 2022 à 19:15

je te conseille de ne pas en prendre car l'argent que tu donne va a la mafia ou au terroristes
    de+ le 1 er jour ils te la donneront gratis et 10 jours plus tard (tu ne pourra plus t'en passer) ils te la vendront bc plus chere
    il y en a qui vende tous ce qu'ils ont pour ça
    ne consomme et n'achète jamais de drogues C UN VRAIE CONSEILLE

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 6 avril 2022 à 21:28

Je te conseil vraiment vraiment vraiment de ne pas en prendre .

Tu risquerai de devenir adicte, et ça peut devenir dangereux pour toi et pour ton entourage proche .

Sache qu'il y a des drogues qui tue même en une prise même sans overdose ! (Je me rapelle plus le nom mais je vais chercher )

Je pense que tu et jeune et que tu envie de savoir ce que ça fait , si ca fait du bien , si c'est cool , si la sensation de planer et sympa , peut être que cette envie viens de tes potes ??

Ou tu a vue des gens le faire et tu a voulu esseyer ??

En tout cas n'essaye pas ça peut être grave , si tu deviens adicte tu meterra tout ton argent dans ça et sache que les drogues vienne souvent de gros réseau de trafiquant, cela pourra tattirer beaucoup de problème Et pas que a toi mais aussi a ton entourage !

Et en plus c'est illégal d'en consommer! Sauf si a un but médical et que le médecin et au courant et tt.

Mais dans ton cas non.
    Tu et jeune ne te détruit pas la vie avec c'est chose qui peuvent être fatal !
    Ça peut être grave !

Si jamais tu a vraiment envie trouve toi une autre activité qui et légal et pas dangereuse , dessine, joue au ballon ou regarde un films !

N'essaye pas !!!

•CestMoiDream•

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 7 avril 2022 à 09:36

Une chose à ne JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ce qui ont pris cette direction ! ne reviennent JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 7 avril 2022 à 14:38
    En réponse à •CestMoiDream•
    Je te conseil vraiment vraiment vraiment de ne pas en prendre . Tu risquerai de devenir adicte, et ça peut devenir dangereux pour toi et pour ton entourage proche . Sache qu'il y a des drogues qui tue même en une prise même sans overdose ! (Je me rapelle plus le nom mais je vais chercher ) Je pense que tu et jeune et que tu envie de savoir ce que ça fait , si ca fait du bien , si c'est cool , si la sensation de planer et sympa , peut être que cette envie viens de tes potes ?? Ou tu a vue des gens le faire et tu a voulu esseyer ?? En tout cas n'essaye pas ça peut être grave , si tu deviens adicte tu meterra tout ton argent dans ça et sache que les drogues vienne souvent de gros réseau de trafiquant, cela pourra tattirer beaucoup de problème Et pas que a toi mais aussi a ton entourage ! Et en plus c'est illégal d'en consommer! Sauf si a un but médical et que le médecin et au courant et tt. Mais dans ton cas non. Tu et jeune ne te détruit pas la vie avec c'est chose qui peuvent être fatal ! Ça peut être grave ! Si jamais tu a vraiment envie trouve toi une autre activité qui et légal et pas dangereuse , dessine, joue au ballon ou regarde un films ! N'essaye pas !!! •CestMoiDream•

ce n'est pas un risque de devenir adicte tu va le devenir si tu en prends

• Par neve (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2022 à 17:48
    En réponse à FY-COVID
    je te conseille de ne pas en prendre car l'argent que tu donne va a la mafia ou au terroristes de+ le 1 er jour ils te la donneront gratis et 10 jours plus tard (tu ne pourra plus t'en passer) ils te la vendront bc plus chere il y en a qui vende tous ce qu'ils ont pour ça ne consomme et n'achète jamais de drogues C UN VRAIE CONSEILLE

D'accord merci beaucoup pour ta réponse<33

• Par neve (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2022 à 17:50
    En réponse à •CestMoiDream•
    Je te conseil vraiment vraiment vraiment de ne pas en prendre . Tu risquerai de devenir adicte, et ça peut devenir dangereux pour toi et pour ton entourage proche . Sache qu'il y a des drogues qui tue même en une prise même sans overdose ! (Je me rapelle plus le nom mais je vais chercher ) Je pense que tu et jeune et que tu envie de savoir ce que ça fait , si ca fait du bien , si c'est cool , si la sensation de planer et sympa , peut être que cette envie viens de tes potes ?? Ou tu a vue des gens le faire et tu a voulu esseyer ?? En tout cas n'essaye pas ça peut être grave , si tu deviens adicte tu meterra tout ton argent dans ça et sache que les drogues vienne souvent de gros réseau de trafiquant, cela pourra tattirer beaucoup de problème Et pas que a toi mais aussi a ton entourage ! Et en plus c'est illégal d'en consommer! Sauf si a un but médical et que le médecin et au courant et tt. Mais dans ton cas non. Tu et jeune ne te détruit pas la vie avec c'est chose qui peuvent être fatal ! Ça peut être grave ! Si jamais tu a vraiment envie trouve toi une autre activité qui et légal et pas dangereuse , dessine, joue au ballon ou regarde un films ! N'essaye pas !!! •CestMoiDream•

bonjour, non je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça et ça ne viens pas de mes potes, cette envie vient vraiment de moi et merci beaucoup pour ta réponse 🤍

• Par neve (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2022 à 17:52
    En réponse à Jacksparrow
    Une chose à ne JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! faire !!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui ont pris cette direction ! ne reviennent JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, oui je sais que les personnes qui prennent cette direction ne reviennent jamais mais bon
    et merci beaucoup de ta réponse 🙏🤍

• Par chat13 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 7 avril 2022 à 20:04

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as beucoup besoin d aide

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions