Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour j’ai 14 ans , je suis vierge et vous allez peut être trouver ça debile, mais je crois que je ne trouve pas mon vagin
J’ai essayer de regarder dans un miroir ou même sur internet mais je ne trouve pas mon vagin j’ai un trou mais c’est pour mon urine sauf que je me suis déjà rentrer un doigt dedans c’était assez large mais je n’est absolument rien sentis donc j’ai essayer de chercher autour mais je ne vois qu’un seul trou j’ai peur d’avoir une mal formation ou d’être stérile si quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît

Réponses

  • Par Franklin.17 (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 9 décembre 2022 à 17:46

    Bonjour, si tu as pu entré un doigt entier c'est que tu as effectivement une cavité, ton urine sort par un trou minuscule appelé l'urètre que tu ne peut pas pénétré avec un doigt. il se trouve juste au dessus de l'entrée de ta vulve d'où s'écoule les règles. le fait que tu n'ai jamais eu de rapport ou non n'y change rien. (la virginité est une construction sociale ;) )
    De plus tu peux utiliser un miroir pour mieux regarder ton anatomie. Il se peut que tu n'ai pas la possibilité de faire pénétré quoi que ce soit car l'entré est obstrué par un hymen plus épais. Cet particularité se règle à l'aide d'une opération chirurgicale. Si ton inquiétude est trop grande tu peux toujours aller consulter un/une gynécologue ou une sage femme !
    Ps le fait de ne rien sentir lorsque tu te pénètre avec ton doigt est normal, l'image véhiculée par les films, les réseaux ou la télévision sont faux. C'est un apprentissage tu dois découvrir se qui te fais du bien. un très petit % de personne à vulve ressente réellement du plaisir lors d'une pénétration uniquement.
    J'espère que je t'ai aidée sinon un peu rassurée.

    Articles proposés par Franklin.17
  • Par Elcriu (Garçon / 2005 / Suisse, Neuchâtel) le 12 décembre 2022 à 08:59
    En réponse à Franklin.17
    Bonjour, si tu as pu entré un doigt entier c'est que tu as effectivement une cavité, ton urine sort par un trou minuscule appelé l'urètre que tu ne peut pas pénétré avec un doigt. il se trouve juste au dessus de l'entrée de ta vulve d'où s'écoule les règles. le fait que tu n'ai jamais eu de rapport ou non n'y change rien. (la virginité est une construction sociale ;) ) De plus tu peux utiliser un miroir pour mieux regarder ton anatomie. Il se peut que tu n'ai pas la possibilité de faire pénétré quoi que ce soit car l'entré est obstrué par un hymen plus épais. Cet particularité se règle à l'aide d'une opération chirurgicale. Si ton inquiétude est trop grande tu peux toujours aller consulter un/une gynécologue ou une sage femme ! Ps le fait de ne rien sentir lorsque tu te pénètre avec ton doigt est normal, l'image véhiculée par les films, les réseaux ou la télévision sont faux. C'est un apprentissage tu dois découvrir se qui te fais du bien. un très petit % de personne à vulve ressente réellement du plaisir lors d'une pénétration uniquement. J'espère que je t'ai aidée sinon un peu rassurée.

    Bonjour,
    Je ne comprends pas lorsque vous dite que la virginité est une construction sociale...
    Il y a bien un après et un avant aussi bien biologiquement que psychologiquement. Non ?

  • Par Franklin.17 (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 14 décembre 2022 à 22:14
    En réponse à Elcriu
    Bonjour, Je ne comprends pas lorsque vous dite que la virginité est une construction sociale... Il y a bien un après et un avant aussi bien biologiquement que psychologiquement. Non ?

    Re,
    Le concept de virginité est plus un moyen de contrôle qu'autre chose pour être sur qu'une personne reste chaste jusqu'au mariage. Lors de la première fois, a part fusionner de façon consentie avec ton/ta partenaire il n'y a aucun changement psychologique.
    Tu te sentiras peut être plus proche de cette personne etc.. mais ça ne change fondamentalement rien. Au niveau du physique, il peut y avoir un relâchement de l'hymen chez les personnes à vulve mais dans de nombreux cas, il n'y pas de saignement ou pas d'hymen ou un relâchement lors d'un autre rapport (avec pénétration) ou un relâchement lors d'activités sportives. Aussi, lorsque l'on parle de "faire l'amour" "faire sa première fois", cela n'implique pas forcement une pénétration on peut tout a fait avoir un rapport entier sans pénétration vaginale et qui sera légitimement considéré comme un rapport, de ce fait on peut proposer que la virginité ne soit pas réel. Et viennent d'une invention de notre société pour y imposer des normes. Tu as tout à fait le droit de penser que cela existe pour toi mais tu n'as en aucun cas le droit de l'imposer à quelqu'un. Tu peux consulter des articles à ce sujet sur internet.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions