Envie de mourir
Je vais vraiment mal (pour plein de raisons) Ca faisait des années que je n'avais pas été aussi bas, au bout du rouleau comme on dit mdr. Ma vie est plate, ennuyante. Dans mon nouveau lycée, j'ai plein d'amis ''de surface '' mais je n'ai pas encore réussi à retrouver une amitié profonde qui me comble vraiment comme dans mon collège l'année dernière. Tout le monde a deja des connaissances, des meilleurs amis... tout le monde m'aime bien, mais sans plus d'attrait quoi. Je me sens seule. Ça fait deja des mois que je me répète que ça va s'arranger, que ça ira mieux et je suis fatiguée. J'ai vraiment envie de mourir, de disparaître en tout cas, mais je sais que je ne le ferais pas. Je sais que des choses merveilleuses m'attendent et que je vais peut être juste vivre une année de ''down'' avant d'être heureuse et d'accomplir mes ambitions. Mais franchement j'ai juste envie de skip cette période, elle m'apporte rien et c'est de pire en pire. J'arrive plus à rire et je ne suis pas heureuse. Comme une courbe droite sans écarts. C'est la première fois que j'ai vraiment envie de mourir comme ça, même si je n'envisage absolument pas de sauter le pas, c'est juste une pensée que je connaissais pas.
Réponses
-
Par mariamariassis (Fille / 2003 / France) le 23 janvier 2024 à 01:04
PS : les activités qui me rendait heureuses avant n'ont plus d'effet. J'ai quelques moments de joie bien sûr mais c'est juste tellement rare et espacé par rapport à avant.
Et aussi en ce moment je réalise que ce qui m'est arrive dans mon enfance et autres n'était pas normal, j'ai des genres de souvenirs que j'avais oubliés qui remontent. Ça doit avoir un lien avec ma baisse de moral. -
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 23 janvier 2024 à 01:14
Bonjour alor dans mon cas sa a commencer pareille plus de motivation envie de mourir etc puis j'ai recommencer à me faire mal a faire des plans de suicide jusqu'à me mener a ma première tentative de suicide et l'automutilation je voulais tellement faire fort [supprimé pour protéger la communauté ciao] puis je suis tomber dans des potentiel tca
Et encore la j'enchaîne les tentative
Encore et encore pourtant a ma sortie d'hp ont ma dit que j'ai aucun problème mental et bah non j'en ais pas ses juste ma santé mentale qui a foutu le camp
Alor si tu te sens comme sa parles en je suis sûre tu pourra obtenir de l'aide
Tombe pas dans les enfer ou moi je suis tomber courage a toi❤️ -
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 23 janvier 2024 à 04:11
Patience ???
En ce moment ton ciel et gris ? Mais demain une belle rencontre ! Et un garçon viendra tout peindre en bleue ! 😉
L' espoir !!! La vie est belle , mais souvent cruelle !
😊Et puis il y à Ciao ???? Pour guérir tout les bobo !
Allez vite un sourire ?
🍀
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte