Les dernières discussions

Sujets 11977 à 11988 de 26931
Par ..Détruite.. le 14 novembre 2023

Hey...

Hey... ça fesait longtemps que J avais pas écrit ( bon jabbuse quand même ) Bref. Si je publie un topic c'est parce que j'ai besoin de parler de ce que je ressens ( logic ) J…
5 réponses
Dernière réponse par La.vie.est.belle🫶 le 15 novembre 2023 à 15:39
Par Gilou2412 le 14 novembre 2023

Cette personne

Vous avez déjà eu cette personne, avec qui vous avez une relation incroyable. C’est pas une relation amoureuse, il n’y a pas d’amour mais uniquement une amitié très forte. Une com…
4 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 15 novembre 2023 à 07:40
Par unefille1846 le 14 novembre 2023

Bonjour J’ai une question pour tout le monde. Je fais souvent l’amour avec mon copain. J’ai acheter un sex Tou vibrant. Es il ma acheter un stringue. Es je me demandais quand on…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par unefille1846 le 13 janvier 2024 à 08:34
Par Loic2009 le 14 novembre 2023

Exib ou voyeur

Hello ce week-end je me suis pris de plaisir de me faire voir nu J ete au vestiaire de la piscine et j ai vu que ci je me mettai vers le rideau on pourrait me voir ce qui passe…
1 réponse
Dernière réponse par Nelement le 19 novembre 2023 à 10:55
Par Soue22 le 14 novembre 2023

Retard des règles, pilule du lendemain, test de grossesse négatif

Coucou ça fait 3 semaines que j’ai pris ma pilule du lendemain. Mes règles ont un retard de 2 jours sachant que j’ai un cycle irrégulier. J’ai effectué un test de grossesse qui s’…
Par Miss_L le 13 novembre 2023

Envie de recommencer une nouvelle vie

Franchement y a rien qui va dans ma vie. Au niveau familial et amical et sentimental. J’ai jamais eu de copains mais je suis toujours tombé sur les mauvais gars. Et vraiment je co…
2 réponses
Dernière réponse par loulouandme le 14 novembre 2023 à 12:18
Par •CestMoiDream• le 13 novembre 2023

Oh maman.

Oh maman si tu savais. Ce que mon cœur a ressentie quand j'ai vue tes yeux. Oh maman si tu savais ce que j'ai ressentie aujourd'hui. Quand tu m'a emmener à l'hôpital. Oh m…
9 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 14 novembre 2023 à 21:23
Par Gilou2412 le 13 novembre 2023

Parlons musique

J’étais curieux de voir les gout musicaux de la ciao family. En ce qui me concerne mon artiste pref c’est yuston XIII (bientôt en concert à fribourg 🌋🖤) avec en titre pref "Que …
18 réponses
Dernière réponse par le 20 novembre 2023 à 18:40
Par 😭😭😭😭 le 13 novembre 2023

j ai vraiment besoin de conseils et d avis svp

Salut, Alors ajd je vais parlé d'un gars de ma classe. J ai un crush sur lui et ici je vais l appeler D. D et moi on est passionnés de football, on vit pour ça. Avec D on se parl…
1 réponse
Dernière réponse par candice852 le 13 novembre 2023 à 20:58
Par Lusheeta le 13 novembre 2023

Besoin d'avis

Bonjour, Je ne me sent pas vraiment légitime d'écrire ce message mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs. Juste pour clarifier quelques points, j'ai 15 ans, je suis un g…
2 réponses
Dernière réponse par bigyfou le 13 novembre 2023 à 18:04
Par loulouandme le 13 novembre 2023

? ??

Vous vous êtes déjà fait violée
17 réponses
Dernière réponse par Nelement le 19 novembre 2023 à 10:59
Par tamia_moreii le 13 novembre 2023

J'ai besoin de parler de tout lacher de relaxer (svp à l'aide) (le vrai ce…

Alors par ou commencer...il s'est passé beacoup de choses depuis que j'ai écrit içi. Parfois je me sens comme une merde mais je suis contente d'avoir ma grande soeur, de nouvelles…
7 réponses
Dernière réponse par requinbg le 14 novembre 2023 à 14:44

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions