Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 11965 à 11976 de 25625
Trier par
Par gogodusexee le 29 mars 2024
Sexualité
Salut tout le monde je recherche du monde qui son chaud pour parlé de sexe [ modéré pour garantir l'anonymat de la communauté ] homme ou fille moi je m'en fou
12 réponses
Dernière réponse par
mat1
le 29 mars 2024 à 18:15
Par si_si_si le 29 mars 2024
Quelqu'un veut parler avec moi (chalou comme titre)
Un sujet que je voulais parler pourquoi les femme ça m'excite pas mais les furry oui ... j'espère que je suis pas le seul et les pub ou il y a des femme a nu ça me dérange mais qu…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
le 31 mars 2024 à 01:40
Par si_si_si le 29 mars 2024
Quelqu'un veut parler avec moi (chalou comme titre)
Un sujet que je voulais parler pourquoi les femme ça m'excite pas mais les furry oui ... j'espère que je suis pas le seul et les pub ou il y a des femme a nu ça me dérange mais qu…
Par juju_basket le 29 mars 2024
Lou78
Salut,tu va bieng?
En tout cas j'espère que oui
Je me suis dis que on pourrait des fois se retrouver et parle les deux si sa te tente nan?
Redis moi bisous bonne journée
Par Compte supprimé le 29 mars 2024
Ivan
Joyeux anniversaire !!!!!
Mon mari 🤣🤣🤣
J'espère que tu vas passer une bonne journée
Joyeux anniversaire
La cavalière ✨️🌸
14 réponses
Dernière réponse par
le 20 avril 2024 à 09:14
Par Shinsko le 28 mars 2024
Masturbation
Quand je me masturbe je sens que quelques chose monte dans mon penis sa fais du bien et tout mais rien ne sort à part un liquide incolore donc je n’arrive pas à éjaculé pour quoi …
6 réponses
Dernière réponse par
anonyme2993930302
le 29 mars 2024 à 16:41
Par Compte supprimé le 28 mars 2024
Psy?
Coucou il y a pas trop longtemps j’ai fait un topic et plusieurs personnes m’ont dit que je devrais voir un/une psy pour savoir ce qu’il se passe. Je me demandais comment je peux …
1 réponse
Dernière réponse par
Kaeya<3
le 28 mars 2024 à 23:03
Par juju_basket le 28 mars 2024
???
Vous avez déjà ressenti comme un vide e vous?
Que vous étiez mort de l'intérieur un peu?
Que même que n'importe qui peu vous abondonner ça va ''rien'' vous faire tllmt vs avez l…
2 réponses
Dernière réponse par
juju_basket
le 29 mars 2024 à 08:18
Par music4ever le 28 mars 2024
Cacher des cicatrices (automutilation)
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je vais partir en vacances à la plage dans quelques jours mais il se fait que j'ai quelques marques et cicatrices d'automutilation aux jambes …
1 réponse
Dernière réponse par
lapersonne
le 28 mars 2024 à 20:08
Par lou78 le 28 mars 2024
Tristesse
Hello, je voulais savoir si des gens avaient aussi l'impression d'être seule face à nos problème et d'avoir envie de quitter ce monde ? Si oui, comment vous faîtes pour allez mieu…
4 réponses
Dernière réponse par
juju_basket
le 29 mars 2024 à 08:22
Par mama06 le 28 mars 2024
Que faire...
Bonjour à tous!
aujourd'hui dans la cour moi j'avais des bonbons et ma pote des chips un moment je vois des meufs qui me voit avec le packet et je me dis que comme j'ai du mal di…
5 réponses
Dernière réponse par
mama06
le 29 mars 2024 à 15:53
Par Busterlebg le 28 mars 2024
Vacances
Bonnes vacances à ceux qui ont fini aujourd’hui!! ( mais aussi à tous si c’est déjà le cas )
9 réponses
Dernière réponse par
Rara-chat
le 28 mars 2024 à 22:28
- Page précédente
- Page
- sur 2136
- Page suivante