Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 10261 à 10272 de 25571
Trier par
Par Un_garcon31 le 13 juillet 2024
J’ai eu des rapport avec mon cousin
Bjr tt le monde.
Enfaite l’été dernier, j’ai revu mon cousin qui habite au Canada donc on se voit pas souvent. Il avait 12 ans et moi 11 et a cette époque disons que je me pos…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
19 réponses
Dernière réponse par
Un_garcon31
le 15 juillet 2024 à 09:46
Par Un_garcon31 le 13 juillet 2024
J’ai eu des rapport avec mon cousin
Bjr tt le monde.
Enfaite l’été dernier, j’ai revu mon cousin qui habite au Canada donc on se voit pas souvent. Il avait 12 ans et moi 11 et a cette époque disons que je me pos…
16 réponses
Dernière réponse par
anonyme2993930302
le 30 septembre 2024 à 20:16
Par Compte supprimé le 13 juillet 2024
je suis MA torture psychologique
je commence à devenir une ado et je me déchire presque littéralement 😭 il y a plusieurs parties chez moi, en faites une veux rester la petite fille qui a peur des problèmes, une q…
5 réponses
Dernière réponse par
jespas
le 13 juillet 2024 à 17:25
Par si_si_si le 13 juillet 2024
je replonge dans les truc erotic
je sais pas ci vous savez mais je sais plutot bien dessiner bref depuis un certin temp je dessine des pokemon d'une façon très bizzar je les sexualise et j'écrit des texte en mand…
Par victoriaxy le 13 juillet 2024
Kilos
Hey,
Depuis peu je suis partie du domicile familial à cause de violence.
Maintenant je me débrouille seule pour la nourriture.
Et je comprends pas comment avec mon régime alim…
2 réponses
Dernière réponse par
Lucas2587588
le 13 juillet 2024 à 13:55
Par pivert20 le 13 juillet 2024
je suis revenu mais je repart
salut tout le monde comment allez vous moi ca va je n'ai pas pu discuter avec vous pendant un bon bout de temps j'etais en tournoi de foot je suis la maintenant mais je repart dem…
Comment agir avec elle ??
J'ai 13 ans et la fille que j'aime en a 15 je passe en 4e elle en 2cd , mais faut savoir que ses mon ex petite copine (on sortais ensemble quand j'avais 11 ans et elle 13), on a r…
13 réponses
Dernière réponse par
jespas
le 13 juillet 2024 à 23:07
Comment me rapprocher d'elle ?
Bonjour a tous et a toutes, j'ai 13 ans et j'aime une fille qui a 15 ans. S'est mon ex petite copine mais je l'aile toujours. Et j'aimerais savoir comment faire pour recréer un li…
2 réponses
Dernière réponse par
le 21 juillet 2024 à 05:28
Par yssk39z le 13 juillet 2024
Besoin de me défouler ici
J’écris cet note à minuit 56, je me sens profondément mal les larmes arrêtant pas de couler
Je pourrais mourir de chagrin
J’ai l’impression que la vie n’est pas de mon côté
…
1 réponse
Dernière réponse par
Ombre_Nocturne
le 13 juillet 2024 à 06:54
Par petite_grenouille🐸 le 12 juillet 2024
idée de date
hello, ça être la 1e fois de ma vie que je sorts avec un garçon que j'ai invité...mais le problème c'est que je sais pas quoi faire avec lui
vous auriez pas une idée ?
3 réponses
Dernière réponse par
le 13 juillet 2024 à 15:34
Par Joseph3 le 12 juillet 2024
J' ai 12 ans et j' ai couché avec la mère de mon meilleur ami
Bonjour, je vais faire un résumé de ce qu'il s'est passé : je suis partie récupérer des objets pour un exposé que je faisais mon ami et c'était sa mère qui avait les objets puis …
12 réponses
Dernière réponse par
le 18 novembre 2024 à 21:05
Par ArtemisShine le 12 juillet 2024
Ghosté par mon meilleur ami;
Hey tout le monde, je sais que je suis un peu vieux pour être sur ce site, mais j'en ai gardé de bons souvenirs de quand j'avais 13-14 ans et que j'étais perdu. Donc je suis de re…
- Page précédente
- Page
- sur 2131
- Page suivante