Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 9745 à 9756 de 25627
Trier par
Par ei._. le 18 août 2024
Depression incessante
Je n’arrive pas à me sortir de ma foutue dépressions sévère. Je me sens super mal h24. Je croyais que ça allait mieux mais apparemment ce n’est pas le cas. J’ai l’impression de re…
3 réponses
Dernière réponse par
ei._.
le 19 août 2024 à 14:39
Confiance en moi
Comment faire pour arrêter de me sentir inutile et vraiment nul (genre con, imbecile, etc) ? J’y travaille avec des psychia et des psycho mais c’est vraiment super compliqué de re…
3 réponses
Dernière réponse par
j.aime.ma.vie
le 18 août 2024 à 23:10
Confiance en moi
Comment faire pour arrêter de me sentir inutile et vraiment nul (genre con, imbecile, etc) ? J’y travaille avec des psychia et des psycho mais c’est vraiment super compliqué de re…
Confiance en moi
Par làpourlesexe le 18 août 2024
[ modéré ]
J'ai des techniques de masturbation que je peux t'apprendre
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
13 réponses
Dernière réponse par
questionsss
le 27 août 2024 à 17:59
Par mimi886 le 18 août 2024
Contraception
Hello pour expliquer j'ai 15 ans je vais en avoir 16 au mois de décembre il faut savoir un truc c que j'ai un copain qui veut que on est des rapports ensemble sauf que moi bah c u…
3 réponses
Dernière réponse par
DanielouX_Mastu
le 19 août 2024 à 00:15
Par Compte supprimé le 18 août 2024
Suis-je enceinte ? Urgent
Bonjour, donc voilà je suis vierge j’ai eu mes règle le 9 août et elle se sont terminer le 12 août. Moi et mon copain se somme vu le 15 août et nous avons fait quelque préliminair…
30 réponses
Dernière réponse par
questionsss
le 24 août 2024 à 13:24
Par Dylan47 le 18 août 2024
Le forum est t’il mort ou y’a encore des gens
Bonjour j’ai l’impression pendant ses vacances le site est un peu mort plus bcp de messages donc y’a qui de encore actif
6 réponses
Dernière réponse par
Ombre_Nocturne
le 18 août 2024 à 21:55
Par loloh le 18 août 2024
Anecdote vestiaire de sport
Dernière réponse par
titi81
le 5 mars 2025 à 06:31
Par celuila le 18 août 2024
En savoir trop
Enfait g un ami qui me raconte tout ses secret mais en fait j’aimerais pouvoir en parler mais je peu pas pcq sinon c plus des secret et je trahirais sa confiance et je ne veut pas…
Par Compte supprimé le 18 août 2024
Ça me brûle quand je me doigte
Bonsoir!
J'ai une nouveau problème : Ça me brûle quand je me do!gte
Ça fait depuis une semaine, avant lorsque je le faisais ça se passait toujours très bien, aucune douleur et j…
8 réponses
Dernière réponse par
DanielouX_Mastu
le 21 août 2024 à 23:39
Par 7girl7 le 18 août 2024
Est-ce-que je devrais arrêter de lui parler?
Salut, alors voilà mon problème; je parle avec un garçon depuis environ deux semaines maintenant (il y a 15 ans et moi j'en ai 17) jusqu'à tout va plutôt bien, on discute on rigol…
2 réponses
Dernière réponse par
..Détruite..
le 19 août 2024 à 10:03
- Page précédente
- Page
- sur 2136
- Page suivante