Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 9733 à 9744 de 25627
Trier par
Par user_qui_lie le 20 août 2024
TW:Désolé
J'ai déjà écrit plus tôt a cause de coupure de rechute et bien j'en ais refait moin ouverte mais quand même ouverte a rapprocher encore avec deux doigts je doit en avoir une dizai…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par
Glow01
le 21 août 2024 à 07:51
Par Compte supprimé le 20 août 2024
Mon frère critique mon corps
Bonjour/Bonsoir.
Mon frère de 18ans critique beaucoup mon corps et ça me gêne et me complexe.
Il me dit souvent que je suis trop maigre, ça encore je m'en fiche il me l'a tellem…
2 réponses
Dernière réponse par
DanielouX_Mastu
le 20 août 2024 à 12:28
Par LE_F<011 le 20 août 2024
masturbation Après circoncision
Bonjour a tous .
il y a à peut près 6j je me suis fait opérer au zizi , une circoncision + précisément((((((couper la peau trop serré au niveau du prépuce si jai tout compris )))…
2 réponses
Dernière réponse par
LE_F<011
le 20 août 2024 à 16:30
Par DanielouX_Mastu le 20 août 2024
Avenir et Soeur qui grandis
Les gars , vous allez bien ?? 😁 Depuis quelque temps je me suis rendu compte d'une chose : ma soeur change ... depuis ça 5 ème elle est plus comme avant , elle rentre dans l'adole…
5 réponses
Dernière réponse par
questionsss
le 27 août 2024 à 17:42
Par Lusheeta le 20 août 2024
Amour fraternel
Mon père et ma mère se sont séparés quand j’avais 4 ans, mon père a rencontré une femme à peu près un an plus tard et ils sont resté ensemble pendant 10 ans (la relation vient de …
Par user_qui_lie le 19 août 2024
Je suis foutu
Alor aujourd'hui jai rechuter hors aujourd'hui la rechute a été beaucoup plus grave quand je dit beaucoup plus je veut parler de blessure assez longue et ouverte (a rapprocher au …
6 réponses
Dernière réponse par
Sylvainmr2
le 22 août 2024 à 17:46
Par blanche.1989 le 19 août 2024
Diagnostic ou pas ?
Bonjour, ça fait plusieurs années que j’ai eu pas mal de problèmes mentaux et où ça n’allait pas bien dans ma vie, maintenant ça va beaucoup mieux mais j’aimerai me faire diagnost…
Par 4caractères le 19 août 2024
Quelqu'un pour parler sport passions, loisirs,...
Alors voila je voudrais partager sur ce theme (pour faire connaissance)
4 réponses
Dernière réponse par
lesbiennneenherbe
le 20 août 2024 à 09:07
Par Ombre_Nocturne le 19 août 2024
Mauvais rêves... Dois-je en parler ?
Salut, j'espère que vous allez bien, moi pas trop mais pg.
Alors l'année dernière j'avais fait genre 6 cauchemars environ ou on me tuait (4 au couteau et 2 au pistolet). J'ai b…
6 réponses
Dernière réponse par
Ombre_Nocturne
le 22 août 2024 à 22:18
Par lesbiennneenherbe le 19 août 2024
J'ai besoin d'aide svp
Salut, c'était pour dire que j'ai tellement peur de retomber en dépression. En 6eme j'étais en dépression puis plus tard en 5eme et 4eme je suis sorti de ma dépression grâce aux a…
9 réponses
Dernière réponse par
DanielouX_Mastu
le 21 août 2024 à 13:11
Par DidierFuze le 19 août 2024
Salutations, mes chers amis..
Ça fait depuis.. Mars. Ouais. Ça fait un bail. Et encore, j'étais revenu mais j'avais rien regardé sur le forum, donc ça fait depuis décembre environ, je crois. Enfin bref. Commen…
5 réponses
Dernière réponse par
DanielouX_Mastu
le 20 août 2024 à 02:10
Par girlygirl le 18 août 2024
Je suis moche
Bonjour ! Ces derniers temps j'ai un petit soucis: je me trouve moche. Je ne me rabaisse pas pour autant mais plus les jours passent, plus j'ai du mal a me regarder dans le miroir…
27 réponses
Dernière réponse par
DanielouX_Mastu
le 20 août 2024 à 12:50
- Page précédente
- Page
- sur 2136
- Page suivante