Les dernières discussions

Sujets 8401 à 8412 de 25615
Par life.idk le 1 décembre 2024

Updtate

Bon, j'ai toujours besoin d'aide mais il s'est passé quelque chose de nouveau. Pour avoir de la musique dans chacun, je dois me connecter à 2 noms differends. Déjà ça. Et en pl…
Par alexxx_ le 1 décembre 2024

Discussion de se. entre hommes

Les gars et seulement les gars, est ce que vous seriez
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
21 réponses
Dernière réponse par esprit1v1 le 15 décembre 2024 à 23:02
Par Antho.94 le 1 décembre 2024

Masturbation , nudes fantasme

Salut ,je voudrais savoir si vous aussi vous aimer nudes et tout sa je trouve sa super excitant , je kifferai me br en appelle vidéo
11 réponses
Dernière réponse par Antho.94 le 1 décembre 2024 à 21:27
Par Compte supprimé le 1 décembre 2024

Toujours souffrante

Bonjour, en 2019 j ai eu recours a se site, j ai partager un grand mal être et depuis j ai fais beaucoup de démarche pour tenté d allé mieux. J ai fais plusieurs tentative de m…
4 réponses
Dernière réponse par espritfetide le 1 décembre 2024 à 20:58

Toujours souffrante

Bonjour, en 2019 j ai eu recours a se site, j ai partager un grand mal être et depuis j ai fais beaucoup de démarche pour tenté d allé mieux. J ai fais plusieurs tentative de m…
Par life.idk le 1 décembre 2024

Aléatoire (?)

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte car j'avais plus les codes mais bref. J'ai un petit problème. J'ai acheté des airpods hier à Action (détail) sauf qu'en les essayant, j'ai r…

Masturbation p0rno nudes …

Slt je voulais juste savoir (garçon et filles) qui se branl3 doit3 regarde du p0rno envoie des nudes tout ça quoi. Si vous faites autre chose de sexuel (bz…) dites le moi et auss…
5 réponses
Dernière réponse par Werlenalban le 2 décembre 2024 à 06:28

Masturbation p0rno nudes …

Slt je voulais juste savoir (garçon et filles) qui se branl3 doit3 regarde du p0rno envoie des nudes tout ça quoi. Si vous faites autre chose de sexuel (bz…) dites le moi et auss…
Par Jenaimarredevivre le 1 décembre 2024

🍏Prendre du recul 🏝

Bonjour , Je voulais vous informer que je quitte ce site. C’est une décision que j’ai bien réfléchie, et même si ce n’est pas facile. Ce site faisait partie de ma routine quotid…
26 réponses
Dernière réponse par Jenaimarredevivre le 3 décembre 2024 à 19:02
Par nmenigon le 1 décembre 2024

Voyage en Suisse

Bonjour je risque de partir en Suisse à ma majorité ou plus tôt si je fugue pouvez vous me conseiller des endroits à visiter gratuitement sachant que j arriverai par Genève
14 réponses
Dernière réponse par nmenigon le 3 décembre 2024 à 08:43
Par CoeurCarambar le 1 décembre 2024

16 novembre 2024

16 novembre 2024 8 : 27 Ok. J’ai trop mal dormi, hein, je me tournais dans mon lit (Ô, lit d’amooouuur) sans savoir quoi faire. J’aime trop quand il se passe quelque chose dan…
7 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar le 2 décembre 2024 à 06:02
Par The_God le 1 décembre 2024

Qui pour jouer a smash ultimate ?

Hellow quelqu'un veux faire une partie de super Smash Bros Ultimate ? Je m'ennuie a mourrir
7 réponses
Dernière réponse par The_God le 1 décembre 2024 à 21:54

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions