Les dernières discussions

Sujets 8389 à 8400 de 25614
Par EthanZzlerat le 2 décembre 2024

Est se que je peux allez chercher des capote

On faite je voudrais allez chercher des capotes est jais 12 ans je peux allez en chercher au centre de santé sexualité
5 réponses
Dernière réponse par le 4 décembre 2024 à 00:23
Par EthanZzlerat le 2 décembre 2024

Sexuelle

Capote sandre de santer sexuelle
Par CoeurCarambar le 2 décembre 2024

20 novembre 2024

20 novembre 2024 8 : 50 Dans 6 jours c’est mon anniiiiv’ ! En soi, je me réjouit pas de mon anniversaire pour le fêter (même s’il ne faut jamais laisser passer une occasion de…
8 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar le 2 décembre 2024 à 15:41

19 novembre 2024

19 novembre 2024 15 : 41 « J’AI L’CERVEAU QUI FUUUUUME !! LAISSEZ-MOI J’SUIS SOUS LA LUUUUNE !!! » J’ai la chanson dans la tête, MDR. « JE M’ENNUIIIIE ! TROP, TROP, TROOOOOP …
2 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar le 2 décembre 2024 à 14:14

pour ceux avec qui je discute...

... genre djay.anc12, Frostbyte, espritfetide, nmenigon, un peu ceux-là: mes parents ont décidé que je ne pourrais plus aller sur des appareils élécroniques deux jours par semaine…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
35 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar le 5 décembre 2024 à 05:16

une histoire (2)

voilà j'ai continué mon histoire: En gym, ça s’est assez bien passé en vrai, sauf à un moment, on devait faire des sprints et une fille m’a bousculé. Je suis tombé sur le bras,…
8 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar le 4 décembre 2024 à 06:08
Par lalo233 le 2 décembre 2024

The present day monitor for call of duty: Black Ops 6 has sent

With every new installment, players are treated to clean content, innovative gameplay mechanics, and, of course, a plethora of placing operator skins that permit players to custom…
Par lalo233 le 2 décembre 2024

In Black Ops 6, gamers can anticipate a gripping narrative

The call of obligation franchise has lengthy been a staple inside the gaming world, charming players with its immersive storylines, action-packed gameplay, and competitive multipl…
Par lapersonne le 1 décembre 2024

TCA ? DGEJ?

salut ! je viens vers vous pour deux sur sujet gent n'ais deja fais quelle que texte et vous ai écris part apport a la nourriture je galère de plus en plus genr vrm et chacun de m…
1 réponse
Dernière réponse par nmenigon le 2 décembre 2024 à 13:51
Par GalaxyLune le 1 décembre 2024

Mauvais souvenirs

Bonjour a tous, pourriez vous répondre a mes questions? Je vis tout un tat de choses et je voudrais avoir d'autres points de vue. 1) Est-ce que vos parents vous ont déjà punis …
4 réponses
Dernière réponse par Matcha le 3 décembre 2024 à 00:01
Par mao630 le 1 décembre 2024

quel est la meilleur façon pour vous de vous masturbé

j'aimerai savoir quel est pour vous la meilleur façon de vous masturbé pour homme ou femme
12 réponses
Dernière réponse par gaby_imaginaire le 4 novembre 2025 à 00:55
Par life.idk le 1 décembre 2024

Updtate

Bon, j'ai toujours besoin d'aide mais il s'est passé quelque chose de nouveau. Pour avoir de la musique dans chacun, je dois me connecter à 2 noms differends. Déjà ça. Et en pl…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions