Les dernières discussions

Sujets 8317 à 8328 de 25632
Par jeison le 8 décembre 2024

Je suis transgenre

Je suis une fille de naissance, mais je m'identifie en garçon. Je souhaite le devenir réellement mais ma famille ne sera pas d'accord. Je vis dans la frustration depuis des anné…
2 réponses
Dernière réponse par foulspirit le 8 décembre 2024 à 20:23
Par Mathildeunionnaise le 8 décembre 2024

Masturbation à 12 ans

Bonjour. Depuis mes 7 ans je suis pubère, donc j'ai eu la poussé de la poitrine et des poils etc très tôt. Donc j'ai eu très jeune des hormones de "plaisir" on va dire, des envie …
7 réponses
Dernière réponse par titi.8 le 2 mars 2025 à 16:10
Par Itxchii le 8 décembre 2024

A l'aideee

Bonjour à tous ! J’ai une situation hyper étrange à vous partager, et j’ai vraiment besoin de vos avis collectifs pour m’aider à la comprendre. Promis, ça va vous sembler un peu f…
62 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar02 le 9 décembre 2024 à 10:17
Par hellocvpastrophaha le 8 décembre 2024

Après avoir déposée ma plainte

Salut, Il y’a de cela quelques mois je suis venue ici désespérée car mon ex me faisait peur et m’harceler tout en me menaçant. On m’avait répondu de porter plainte et c’est exact…
2 réponses
Dernière réponse par Sylvainmr2 le 8 décembre 2024 à 13:43
Par anonyme_123 le 8 décembre 2024

Noa1

A disparu ou Koi ??
1 réponse
Dernière réponse par noa1 le 17 décembre 2024 à 21:42
Par polio_653 le 8 décembre 2024

Racontez vos anecdotes sexes

Je commence En gros GT avec une pote dans le bus sauf qu on était super proches ( physiquement) et genre je comme'vais a avoir la barre sauf qu a ce moment là,le drame elle comm…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
205 réponses
Dernière réponse par polio_653 le 10 décembre 2024 à 18:46
Par de_prénom_anonyme le 8 décembre 2024

Ce faire du mal

Je viens de le refaire.. Encore oui.. Jais le bras recouvert c moche demain jais une amie qui ses proposé de venir avec moi à la pharmacie pour des bandes parce que genr nais pl…
2 réponses
Dernière réponse par NIUUYEAGORE le 14 décembre 2024 à 00:44
Par de_prénom_anonyme le 8 décembre 2024

Ce faire du mal

Je viens de le refaire.. Encore oui.. Jais le bras recouvert c moche demain jais une amie qui ses proposé de venir avec moi à la pharmacie pour des bandes parce que genr nais pl…
1 réponse
Dernière réponse par somebody05 le 9 décembre 2024 à 21:12
Par Antho.94 le 8 décembre 2024

Discussion masturbation sexe

[Merci de respecter les conditions d'utilisation: ce site est fait pour échanger et non pour sexter]
3 réponses
Dernière réponse par le 8 décembre 2024 à 16:01
Par Xypso le 7 décembre 2024

Je m'ennui , quelqu'un pour parler de tout et de rien

Bonjour, bonsoir a tous , je m'ennui énormément, et donc curieux comme je suis je me suis dit que de parler de tout et de rien serait bien , voilà voilà...😅☺️
11 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar02 le 8 décembre 2024 à 17:33
Par mao630 le 7 décembre 2024

Salut j'adore me masturbé mais j'aimerai tester des nouveaux truc

Ces dernier temps je m'enuie quand je me masturbe du coup j'ai envie de tester des nouveau truc si vous avez des idée dit-les moi
2 réponses
Dernière réponse par Horlap le 8 décembre 2024 à 01:07
Par Compte supprimé le 7 décembre 2024

Crush

Hello j’ai depuis pas mal de temps une crush et je sais pas quoi faire je vais essayer de l’aborder en lui disant des saluts et essayer de me rapprocher d’elle de plus en plus pou…
5 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar02 le 8 décembre 2024 à 08:54

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions