Les dernières discussions

Sujets 25321 à 25332 de 28271
Par The.kl le 8 novembre 2020

Vos avis ?

Alors c'est le truc le plus flippant que j'ai ressenti.. en gros 1 an yavait eu une grosse tempête vers chez moi j'avais jamais vu ça et ce soir la j'ai eu comme un choc comme une…
1 réponse
Dernière réponse par Piyodu7802 le 8 novembre 2020 à 23:41
Par dianaetceline le 8 novembre 2020

déni de grossesse

Bonjour, est ce quelqu'un qui aurait fait un déni de grossesse serait d'accord pour répondre à quelques questions pour un travail s'il vous plaît merci!
Par Hel0? le 8 novembre 2020

Sexismes.

Salut, Bon ça va faire 2 ou 3 semaine que ma mère est parties en voyage, et avec le confinement elle risque de resté plus longtemps la bas (elle devait rester pour 1 mois) Bon…
4 réponses
Dernière réponse par Hel0? le 8 novembre 2020 à 21:30
Par Lyly207 le 8 novembre 2020

Comme t faire avec mes crush 5

Tt a l’heure dans le grp de ma classe de l’annee dernièreles filles et moi on parlait grv bcp comme d’hab et W il a dit si on pouvait ce parler dans un autres grv avec les filles …
Par user18 le 8 novembre 2020

Crush

Mon crush vient de me dire qu'il était gay. cela me dérange en aucun cas mais je voudrais oublié mes sentiments amoureux pour les transformer en sentiments amicales... Comme ça je…
2 réponses
Dernière réponse par Hel0? le 8 novembre 2020 à 16:39
Par pirate_7 le 8 novembre 2020

Amour.. compliquer.

Salaaaaaaaaam Bien ou bien ? Bon j'vous explique.. en gros pendant trois ans j'ai été amoureuse du même garçon, il m'a toujours recale et fait comme si de rien était. J'ai …
2 réponses
Dernière réponse par pirate_7 le 8 novembre 2020 à 13:33
Par swanly972 le 8 novembre 2020

Pilule

Bonjour Alors ma copine a commencé a prendre la pilule sauf qu'elle a commencé pendant le cycle ( kick star) elle oublie de prendre la pilule le 2ème jour et le lendemain a pris …
2 réponses
Dernière réponse par misou le 9 novembre 2020 à 10:18
Par petitaange le 8 novembre 2020

Help

Hey ça va? J’ai eu beaucoup de problèmes avec mon poids, j’en ai perdu beaucoup il y’a deux trois mois. A l’heure d’aujourd’hui je vais mieux et je fais les efforts pour reprendre…
2 réponses
Dernière réponse par misou le 9 novembre 2020 à 10:19
Par Hyzop_0 le 8 novembre 2020

amour

salut en gros c maintenant une pote mais on est sorti plusieurs fois ensemble et moi je l aime toujours elle aussi mais elle ve qu on reste pote pour pas casser notre amitié. et…
2 réponses
Dernière réponse par misou le 9 novembre 2020 à 10:22
Par Lyly207 le 8 novembre 2020

Comment faire avec mes crush 4 ( ça fait bcp 4😂)

Pour ceux qui veulznt savoir A edt moi on edt tjrs hyper pote et il me conseil meme pour W (jamais de ma vie j’aurais cru ça😂😂) on a fond dans le délire la breffff je vais voif ce…
Par user102 le 8 novembre 2020

Perdu...

Alors cette semaine était vraiment bizarre jeudi j'ai appris qu'un garçon m'aimait et c'est ce qui a tout déclencher. Quand j'ai appris ça évidemment je suis aller le dire à mes a…
2 réponses
Dernière réponse par user102 le 8 novembre 2020 à 10:06
Par The.kl le 8 novembre 2020

C'est bizarre

Alors c'est le truc le plus flippant que j'ai ressenti.. en gros 1 an yavait eu une grosse tempête vers chez moi j'avais jamais vu ça et ce soir la j'ai eu comme un choc comme une…
1 réponse
Dernière réponse par le 11 novembre 2020 à 11:10

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions