Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 25309 à 25320 de 28270
Trier par
Par user57 le 9 novembre 2020
Question
Salut, ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum mais à cause de l'école j'ai pas beaucoup de temps...
Je viens ici juste pour vous demander un truc.
Aujourd'hui, c…
5 réponses
Dernière réponse par
Titi1592
le 10 novembre 2020 à 13:37
Par _ghost_ le 9 novembre 2020
j'ai mal
j'ai mal.. vraiment très très mal. pis c'est tout j'ai tellement mal que je me sens paralysé.
il me faudrait bien plus que des paroles ou des textes pour expliquer ce pourquoi j…
4 réponses
Dernière réponse par
le 10 novembre 2020 à 16:14
Par 🍻LeBavardeur🍻 le 9 novembre 2020
Coup de gueule
Bonsoir à tous
En ce moment je ne me sens pas bien. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, et s'il s'agit d'une dépression ou pas..
Pour commencer, je viens de finir le cycle d'orien…
3 réponses
Dernière réponse par
Soleil67
le 9 novembre 2020 à 21:39
Par SilenceGrils le 9 novembre 2020
Tout
Il y a des jours où on a amuse et on rigole comme des co** et le lendemain tout vas mal .
Avec un peut de rêve j ai découvert que j aimais plus les filles même si j'en suis pas…
2 réponses
Dernière réponse par
SilenceGrils
le 9 novembre 2020 à 19:04
Par Alba007 le 9 novembre 2020
Perdu ....
Hey sa fait super longtemps entre temps y c’est passer tellement de chose .. j’ai fait ma première fois j’ai 14 ans mtn , et y se trouve que je n’était pas sous pilule et que je p…
3 réponses
Dernière réponse par
Soleil67
le 9 novembre 2020 à 21:28
Par HAYDI le 9 novembre 2020
Test de grossesse
Les filles la fiabilité du test sanguin et de 💯 Normalement j'ai lu sur internet que non ?
2 réponses
Dernière réponse par
user57
le 9 novembre 2020 à 18:49
Par Sasa08 le 8 novembre 2020
Ça veut dire quoi selon vous ?
Salut salut tout le monde
Bon bah encore et toujours mon crush.
(Je suis sûr que vous en avez autant marre que mes potes d entendre parler de se VALENTIN et j en suis désolée j…
2 réponses
Dernière réponse par
Sasa08
le 8 novembre 2020 à 23:58
Par KawaiiDemoneArt le 8 novembre 2020
j'emprisonne mes émotions
J'ai besoin d'aide pour laisser sortir mes émotion. Je ne crie et pleure pas souvent, mais je vais réagir à des chose qui sont toute petite. Je me distrait lorsque je commence à…
2 réponses
Dernière réponse par
Soleil67
le 9 novembre 2020 à 21:25
Par Piyodu7802 le 8 novembre 2020
je veux apprendre l'anglais
connaissez vous des moyens d'accéder a des journaux en anglais sur internet ou des applications? Ou même des chaînes YouTube intéressante qui parlent de plusieurs sujets différent…
2 réponses
Dernière réponse par
Soleil67
le 9 novembre 2020 à 22:13
Par {Anonymus} le 8 novembre 2020
Un gars...
Salut tout le monde,
Ça fait super longtemps que j’ai pas écrit sur le forum mais j’ai vraiment besoin d’aide.
Tout a commencé il y a environ trois semaines. J’étais avec ma mei…
5 réponses
Dernière réponse par
misou
le 9 novembre 2020 à 10:14
Par Hel0? le 8 novembre 2020
Poème
Re-Salut!
En faite je dois écrire un poème sur le thème de l’amour pour les cours, donc vu que dans la l’amour je n’est connue que la déception,
Ben j’ai parler d’un amour qu…
2 réponses
Dernière réponse par
Soleil67
le 9 novembre 2020 à 22:18
Par The.kl le 8 novembre 2020
Vos avis ?
Alors c'est le truc le plus flippant que j'ai ressenti.. en gros 1 an yavait eu une grosse tempête vers chez moi j'avais jamais vu ça et ce soir la j'ai eu comme un choc comme une…
1 réponse
Dernière réponse par
Piyodu7802
le 8 novembre 2020 à 23:41
- Page précédente
- Page
- sur 2356
- Page suivante