Les dernières discussions

Sujets 25249 à 25260 de 28252
Par Lyly207 le 12 novembre 2020

Urgentttt😭😭😭

J’ai appris que W m’aimait pas l’année derniere que il aimait une autre ptn de meuf et elle la recale et que je me suis faite de fauts espoirs tt le temps et j’arrive pas a realis…
Par Quelqu'unetmoi le 12 novembre 2020

Stress, ras le bol, harcèlement, notes... SOS

Hello Alors pour commencer j'en ai RAS LE BOL. Je stresse ALWAYS et IT'S TOO DIFFICULT FOR ME de me concentrer sur une seule et même chose tant LEURS INSULTES résonnent dans ma…
10 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 13 novembre 2020 à 07:17
Par Lyly207 le 12 novembre 2020

Comment faire avec mes crush 6 (URGENTTTT)

Depuis hier soir je ne fait que penser a W il ne quitte pas mon esprit Dans la nuit d’hier je me suis dit que je doit arreter de forcer arreter de lui envoyer des,milliards de s…
2 réponses
Dernière réponse par Lyly207 le 12 novembre 2020 à 17:36
Par alvore le 12 novembre 2020

Harcèlement, phobie sociale et dépression

Bonjour, Voilà j'ai un problème. Mon problème est que je ne veux plus sortir de chez moi contrairement à avant car je veux éviter des personnes toxiques je suis angoissé, déprim…
1 réponse
Dernière réponse par XXXX-1 le 13 novembre 2020 à 12:02
Par The.kl le 12 novembre 2020

Avis ?

Bon en gros je me pose des questions sur ma sexualité, je pense être bi je commence à remarquer quelques signes. Mais ce qui m'a marquer et c'était bizarre mais en gros une pote à…
5 réponses
Dernière réponse par le 14 novembre 2020 à 11:36
Par Vénuus le 11 novembre 2020

Il m'aime mais pas moi

Hey c'est encore moi ! J'ai l'impression de monopoliser le forum mdr Je voulais vous parler de ce qui m'ai arrivé mardi : Le matin, une amie a moi est venue me dire qu'un …
3 réponses
Dernière réponse par the.oceane.waves le 12 novembre 2020 à 00:18
Par aliciakiams le 11 novembre 2020

Comment aller mieux?

Aujourd'hui je suis arrivée à un point que si le suicide n'était pas puni je serai partie depuis longtemps. J'ai demandée de l'aide au moins 10 fois. Chez mes professeurs , chez…
3 réponses
Dernière réponse par misou le 12 novembre 2020 à 07:09
Par Beckynet le 11 novembre 2020

Idées repas sans micro-ondes ?

Bonsoir, Je vais bientôt commencer un stage et le midi il n’y aura pas de micro ondes ni de frigo (chantiers) Vu que je me soucie beaucoup de mon alimentation (j’ai les intest…
2 réponses
Dernière réponse par the.oceane.waves le 11 novembre 2020 à 23:11
Par wefeelloveinoctober le 11 novembre 2020

bonjours!

Bon cette question ressemble a celle de venuus mais la je demande l avie des fille: qu est ce qui vous attire ou pas chez les filles(physique et caractere)? rien a voir avec des c…
3 réponses
Dernière réponse par Éline le 12 novembre 2020 à 17:20
Par Mickael.1815 le 11 novembre 2020

Masturbation

Bonjours tout le monde Je m’appelle Mickaël et j’ai 15 ans comme tous ado de mon âge je me masturbe et depuis 1 semaine je n’ejacule plus je sais pas si c’est normal mais si vo…
1 réponse
Dernière réponse par {Anonymus} le 12 novembre 2020 à 23:12
Par Quelqu'unetmoi le 11 novembre 2020

(Re-Futurciao pour fatiguée de vivre)+ Problèmes(+réponse sur impensable S…

Alors la direction... Je suis pas en très bons termes avec le dirlo il m'a engeulée à plusieurs reprises, pas trop envie d'aller le voir. Et mes amies, ça prendrait sur leur temps…
3 réponses
Dernière réponse par le 11 novembre 2020 à 20:51
Par Hasard123 le 11 novembre 2020

Taille penis

Salut j'ai 12 quasi 13 Et je sais que je suis un peu jeune mais je vien poser quelques question. Alors déjà je bande non stop pendant tout une journée de cours du matin à l'ap…
2 réponses
Dernière réponse par Vénuus le 11 novembre 2020 à 20:19

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions