Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 25237 à 25248 de 28250
Trier par
Par Eoyn14 le 13 novembre 2020
Est ce que vous parlez à vos parents de si vous êtes amoureux?
Salut! J‘ai une question. Est ce que vous parlez à vos parents quand vous êtes amoureux?
Moi ma mère me demande si je suis amoureuse et je lui dit non alors que c‘est le cas.
Je…
6 réponses
Dernière réponse par
Eoyn14
le 14 novembre 2020 à 14:05
Par The.kl le 13 novembre 2020
Des conseils?
En gros je ressens un vide en moi du fait que je suis fille unique, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me manque un frère ou une soeur pour être totalement épanouie…
2 réponses
Dernière réponse par
Laototo
le 13 novembre 2020 à 23:36
Par cikozep le 13 novembre 2020
fourmillements
coucou ! depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai des fourmillements dans le pouce sur le côté intérieur. quand j'écrit, ça me lance vraiment des pics / ca fourmille, là en cours to…
5 réponses
Dernière réponse par
Titi1592
le 14 novembre 2020 à 12:23
Par Laytuha le 13 novembre 2020
L'angoisse
Bonjour les amis j'ai eu un retard règles j'ai effectué un test de grossesse négatif mais toujours pas de règle je ressens les symptômes de grossesse puis je être enceinte malgré …
2 réponses
Dernière réponse par
Titi1592
le 14 novembre 2020 à 12:25
Par XXXX-1 le 13 novembre 2020
Est-ce qu’il s’agit d’un viol?
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelque temps je suis avec mon copain et tout ce passe très bien. Il est vraiment doux et attentionné. C’est vraiment un amour. Mais cette relation …
5 réponses
Dernière réponse par
le 14 novembre 2020 à 11:28
Par Piyodu7802 le 13 novembre 2020
Dites moi ce que vous en pensez SVP
( ça fait 4 fois que je vous en parle). J'ai revu mon ex en tant que plan cul alors que ça faisait que deux semaine qu'on était séparé. Il continuait de me dire "je t'aime plus", …
2 réponses
Dernière réponse par
XXXX-1
le 13 novembre 2020 à 11:30
Par The.kl le 13 novembre 2020
Avis ?
Enfaite le soir ça m'arrive en me couchant je fais des petites crises existentielle : jai le coeur gros je me sens vide jai l'impression detre condamner à mener cette vie sans en …
1 réponse
Dernière réponse par
Piyodu7802
le 13 novembre 2020 à 09:35
Par wefeelloveinoctober le 12 novembre 2020
mon coming out
hello! donc pour rappelle je vous avait demander des conseil pour mon coming out. en fair g discutee avec des gens de ma callse sur l homophobie et en fait je sais il n y a pas to…
1 réponse
Dernière réponse par
le 14 novembre 2020 à 11:34
Par hellocommentcava le 12 novembre 2020
lesbienne?
bonjour bonjour! Donc voila ce qui se passe: je trouve les fille physiquement plus belle que les hommes. je me voie plus sortir et embrasser une fille. aussi quand je suis avec el…
1 réponse
Dernière réponse par
le 12 novembre 2020 à 21:47
Par redbone.. le 12 novembre 2020
Je ne sais pas comment aider mon amie
Bonsoir, vous allez bien ?
Donc enfaite mon problème c’est que mon amie depuis quelques temps a une mauvaise fréquentation...un garçon, qui est un ami de son cousin il me semble.…
1 réponse
Dernière réponse par
Nayl
le 14 novembre 2020 à 06:20
Par Lyly207 le 12 novembre 2020
Urgentttt😭😭😭
J’ai appris que W m’aimait pas l’année derniere que il aimait une autre ptn de meuf et elle la recale et que je me suis faite de fauts espoirs tt le temps et j’arrive pas a realis…
Par Quelqu'unetmoi le 12 novembre 2020
Stress, ras le bol, harcèlement, notes... SOS
Hello
Alors pour commencer j'en ai RAS LE BOL. Je stresse ALWAYS et IT'S TOO DIFFICULT FOR ME de me concentrer sur une seule et même chose tant LEURS INSULTES résonnent dans ma…
10 réponses
Dernière réponse par
Quelqu'unetmoi
le 13 novembre 2020 à 07:17
- Page précédente
- Page
- sur 2355
- Page suivante