Les dernières discussions

Sujets 24769 à 24780 de 25400
Par Blurry_World le 26 septembre 2021

Soyez heureux

Heyo. Je pense que c’est ma dernière apparition sur ce forum. Ça fait des mois que je ne suis pas venue, des mois que je n’y ai juste pas repensé. Mais aujourd’hui, pour une fo…
Par euphori_az le 26 septembre 2021

Je voudrais arrêter de me masturber...

Bonjour, je suis nouveau dans le christianisme et je voudrais arrêter de me masturber, auriez vous des conseil pour arrêter ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par anonyma.36 le 26 septembre 2021 à 22:47
Par Nickki le 26 septembre 2021

Coming out de mon pote

Salut je vis à la campagne et je vais au lycée à 30 km de chez moi. Le lycée est un peu moins ouvert qu'un lycée de grande ville si vs comprenez ce que je veux dire. Un de mes…
2 réponses
Dernière réponse par mala.20 le 26 septembre 2021 à 20:42
Par vsaclh le 26 septembre 2021

Aucune émotion

Bonjour à tous, Mon grand-père est mort ce matin. Nous étions très proche mais étonnamment je ne ressent rien. Aucune émotion ne sort, c'est vide. Qqn à une explication ? Bon …
1 réponse
Dernière réponse par le 26 septembre 2021 à 11:17
Par lost.inlove le 26 septembre 2021

J'aime un ami mais j'ai peur de lui dire de peur de tout gâcher

Au fait au début de l'année je me suis fait un pote et y'avait un gars dans la classe que j'aimais bien et je l'ai dit à mon pote pour qu'il m'aide , mais depuis un petit moment i…
Par lélé42 le 26 septembre 2021

Meilleur ami❤

Je suis amoureuse de mon meilleur ami... Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire: Dois-je le lui dire avec le risque que s'il ne m'aime pas en retour, j'aurai tout gâcher?…
3 réponses
Dernière réponse par lélé42 le 26 septembre 2021 à 15:26
Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà le 25 septembre 2021

...triste

Dsl je sais que je suis chiante.. part si tu veux (je te conseille car je sais que tu veux)
3 réponses
Dernière réponse par Banbou le 27 septembre 2021 à 12:27
Par Compte supprimé le 25 septembre 2021

Lisa

Tu est là 🥺
Par jenna2005 le 25 septembre 2021

J'ai pas envie de me couper en 2

Bonjour / bonsoir Mes 2meilleurs amis se sont disputé Lundi il vont se séparer je suis sensée faire comment dans cette situation ? Jsp quoi faire sa me saoule
Par Compte supprimé le 25 septembre 2021

Envie suicidaires

J'ai des envies suicidaires et ruminations 😖😖😞😖😖
6 réponses
Dernière réponse par le 26 septembre 2021 à 19:28
Par Lala2005 le 25 septembre 2021

Comment réagir à une tentative de suicide

Mon ami a fait une tentative de suicide et mtn il est à l’hôpital, il m’as appelé mais je savais pas quoi lui dire, comment devrais-je réagir ?? Qu’est-ce que je devrais lui dire …
2 réponses
Dernière réponse par le 25 septembre 2021 à 21:14
Par Cherri_bomb💣 le 25 septembre 2021

bljjjkk

Bjr quelqu'un peut me conseiller ? j'aimerai dire à quelqu' un quelque chose mais j'y arrive pas parceque c quelque chose de délicats enfin qu'on dis pas tout les jours à une pers…
3 réponses
Dernière réponse par le 3 octobre 2021 à 05:41

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions