11 juin 2021 - Par Azyh (Fille / 2002 / France)

Femme hétéro attiré par gays

Petite j'ai toujours été un peu garçon manqué , je jouais beaucoup aux jeux vidéo ect, j'ai grandis avec deux grand frère.
C'est que au lycée où j'ai commencé à faire un effort et à m'habiller en "femme"quand j'ai eu mon premier copain , on est resté 2 ans sans pouvoir faire l'acte , cette relation était toxique.
J'ai toujours eu des amis gay je ne sais pas pourquoi avec moi l'amitié fille garçon ça passe pas .. aujourd'hui ça va faire 4 ans que je n'ai personne j'ai fréquenté quelques garçons puis j'ai arrêté car j'ai eu beaucoup de déceptions , problèmes et ça ne me plais pas ce genre de relation qui n'aboutissent à rien ou juste un coup d'un soir.
Au lit j'ai toujours été 50/50 mais bon 99% n'aimaient pas mon côté dominante.
J'ai toujours eu des soucis pour la pénétration qui fait que aujourd'hui je n'ai clairement plus envie d'y recommencer..
Récemment j'ai rencontré un mec qui se disait "bi" (mais c'était + du 95% homme 5% femmes) on s'est échanger des nudes et pour la première fois de ma vie (Attention je vais être cash) j'ai été attirée par le cul d'un mec.
Je ne vais pas trop entrée dans les détails mais lui il est passif.
Aujourd'hui je suis intéressée que par des mecs gay pas que sexuellement! je suis de plus en plus mal à l'aise avec mon corps.. mon vagin me dégoûte. Et concernant le porno j'ai toujours aimé la catégorie gay.
J'ai essayé de revoir un hétéro la semaine dernière , je le trouvais mignon yavais du feeling et tout mais finalement je n'étais pas attiré par lui sexuellement.. j'étais très gênée qu'il me touche le corps.. bref j'ai juste simulé tout le long (c'était du soft)
Et avec le mec "bi" on s'est rencontré pour la première fois.. c'était différent je me voyais faire l'acte avec lui :) mais bon j'ai un vagin 🤷🏽‍♀️
Maintenant je suis perdue..
Je suis une femme qui ne s'intéresse plus à des heteros, et j'ai surtout envie de PÉNÉTRER des mecs..
À l'aide ?

Réponses

  • 11 juin 2021 - FreddyMercury (Garçon / 2005 / France)

    Salut
    Je suis gay et je suis en couple.
    Alors il faut que tu saches que ts les gays n'aiment pas ce genre de pratique. Et elle n'est pas pratiquée par tous les couples gays.
    Moi j'aime mais mon copain n'aime pas du tt l'idée de se faire pénétré et ça va donc dans un seul sens dans notre couple 😚
    Donc voilà te mettre avec un gay ou bi tu n'as aucune certitude de pouvoir réaliser ton fantasme.

    A l'inverse il y a des hommes hétérosexuels qui ont ce fantasme et tu pourrais tester avec eux.
    En faite tu dois trouver le bon mec qu'il soit gay hétéro ou bi pour réaliser ton fantasme.

    Ensuite tu es tout à fait normale, tu peux trouver ce genre de fantasme dans le x en cherchant avec les bons mots clés.
    Le problème c si tu veux réaliser ça avec un gay tu auras des difficultés. Moi par exemple je suis excité uniquement par les garçons et leur sexe et ça va être dur pour lui de faire l'amour avec toi s'il est vraiment gay.

    Mais tu évoques aussi un besoin de te transformer en garçon, si je comprends bien ton dégoût d'être une femme. Renseigne toi auprès des sites médicaux spécialisés ma8s tu peux entamer une transition médicale.
    Tu peux ensuite devenir gay après ta transition, ca ne généra personne. Moi perso ça ne me gêne pas si un jour mon partenaire est une fille qui a entamé ou finit sa transition pour devenir garçon parce que son corps va correspondre à mes attirances, même si elle n'a pas tout de suite un sexe masculin.

  • 11 juin 2021 - FreddyMercury (Garçon / 2005 / France)

    Tu as aussi des gays partiels. Des mecs très attiré par les garçons mais aussi attiré par les filles occasionnellement.
    Et puis Tu as aussi des mecs hétéro attiré par le fantasmes d'être dominé par la femme.
    Il faut juste que tu prennes le temps de te trouver le bon partenaire masculin avec qui tu pourras t'épanouir .

  • 12 juin 2021 - Azyh (Fille / 2002 / France)

    Je te remercie énormément pour ta réponse ! :)
    Mais oui le plus gros problème c'est que je n'aime pas mon corps je me suis un peu renseigné , il y a une thérapie à suivre pendant 2ans pour pouvoir faire sa transition.
    Je vais beaucoup y réfléchir en tout cas !

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte