Les dernières discussions

Sujets 24217 à 24228 de 25399
Par johjo le 10 novembre 2021

Sextoy

Est ce que on a le droit d’acheter un sextoy quand on est mineur ? Ou non? Ou que dans certaine boutique ? Ou certain jouet?
2 réponses
Dernière réponse par le 11 novembre 2021 à 10:37
Par nn.sch25 le 10 novembre 2021

Harcélement?

hey, alors avec mon copain on a "ken" pendant les vacances et ct grave cool car on est ensemble depuis janvier. en rentrant de vacances j'ai raconté à ma pote et lui au sien ce qu…
1 réponse
Dernière réponse par \\Mushrooms// le 10 novembre 2021 à 19:20
Par \\Mushrooms// le 10 novembre 2021

Mycose

Bonjour à tous.tes, j'ai un problème. Enfaite, cela fait un mois que j'ai une mycose vaginal,j'en ai parlé à mes parents, ils m'ont emmené chez le médecin. Celui-ci ma prescrit un…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par Kenne le 14 juillet 2025 à 12:10
Par lélé42 le 10 novembre 2021

Amour

Coucou!! Je remet ce topic car 1 personne m'a répondu et j'aimerais bien avoir plusieurs avis... J'ai un crush et j'aimerais lui dire que je l'aime... Par contre j'hésite entre…
5 réponses
Dernière réponse par ano3232 le 11 novembre 2021 à 12:38
Par user36 le 10 novembre 2021

Les filles et la masturbation (se doigter) ?

Bonjour à tous, je suis un garçon, je me demandais comment vous faites, les filles pour vous masturber ? Que veut dire "se doigter" ? Je me posais juste la question comme cela 😉 c…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
11 réponses
Dernière réponse par Lucas64140 le 26 juillet 2024 à 01:08
Par •CestMoiDream• le 9 novembre 2021

Datte_plattine

Hey c'est moi on parle pas beaucoup mais j'ai déjà répondu a certain de tes topics et je voie que souvent tu poste des message car tu et pas bien. J'espère que tu va mieux. En…
4 réponses
Dernière réponse par le 10 novembre 2021 à 14:23

~Une p'tite discut: c'est ici~ Venez ! 🍃🕊

Bon bah pour parlez! De touuut ce qu'on veux: mangas UwU, Série UnU, bouquins, films, étude, avenir, blague ect... ! Bref juste pour s'éclaté ! Vive la FamilyCiao!🍃 •CestMoiD…
12 réponses
Dernière réponse par Banbou le 12 novembre 2021 à 17:11
Par Compte supprimé le 9 novembre 2021

Flash gars de ma classe

Coucou, j'ai eu un flash sur un gars de ma classe dès le premier jour de la rentrée, il y a beaucoup de été contact et quelque petit signe (toujours a coter de moi a coter du quai…
2 réponses
Dernière réponse par le 10 novembre 2021 à 20:54
Par Compte supprimé le 9 novembre 2021

Parents

Mes parents sont extrêmement extrêmement négatif et parfois hypocrite Ils me freinent tous le temps dans ma vie mes projets mes rêves Je suis seul et en dépression et en stresse
4 réponses
Dernière réponse par le 10 novembre 2021 à 10:34

Team-Suho

Hey dsl j'ai désinstallé snap car de base j'avais pas le droit. Bon aujourd'hui on ma balancé des boulette de papier sur la tête en cours, mais je l'ai dit au prof a la fin du…
Par manon_jklm le 9 novembre 2021

Aider moiiiii

bonsoir à toutes, De nombreuses personnes connaissent mon histoire ici. Et cela fait très longtemps que je n’ai pas communiqué avec vous. J’espère tout d’abord que tous le mond…
1 réponse
Dernière réponse par questionCV le 10 novembre 2021 à 13:39
Par unoiseauquivole le 9 novembre 2021

MA MèRE

hello. deuxième message aujourd'hui. ( j'ai la rage ça m'a tout enlevé ce que je viens d'écrire) voilà comme je vous ai dit ça va mieux dans ma vie en général. après il y a l'é…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions