Les dernières discussions

Sujets 24181 à 24192 de 25399
Par Bambi001 le 14 novembre 2021

Amis toxique

Hey, dites moi comment on re connais des amis toxique ou de gent toxique parce que j'ai l'impression que il y en n'a plein autour de moi mais je suis pas sûr à 100 % es que vous …
6 réponses
Dernière réponse par Bambi001 le 15 novembre 2021 à 19:02
Par Nagisa.Uchiwa le 14 novembre 2021

Ma copine et ses amies

Bonjour les gens. j'aimerais des conseils. En gros ma copine et moi on est dans la même classe , on se voit tout les jours c'est génial. Seulement le soir quand j'ai envie de disc…
3 réponses
Dernière réponse par Aprincessdoesentcry le 14 novembre 2021 à 21:44
Par LanaPetscha le 14 novembre 2021

Règles

Kikou Ça fait longtemps J'espère que vous allez bien Je voulais vous demander J'ai eu mes règles cette nuit et j'ai retrouvé mon bas tâché ce matin Depuis je ne l'ai pas l…
7 réponses
Dernière réponse par Ladoperdu le 15 novembre 2021 à 22:51
Par user36 le 14 novembre 2021

Premier amour, j'ai un peu peur...

Bonjour à tous, je vais vous expliquer la situation. Alors, je suis amoureux d'une fille de ma classe en secret depuis 4 ans. Depuis 4 ans, nous sommes dans la même classe et je n…
4 réponses
Dernière réponse par user36 le 17 novembre 2021 à 20:20
Par user36 le 14 novembre 2021

Comment se masturber (garçon) ?

Bonjour à tous, j'avais crée un forum pour savoir s'il était normal de se masturber, grâce à toutes vos réponses, j'ai compris que la réponse était "oui"... Mais maintenant comme…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
765 réponses
Dernière réponse par Jean-Maximillien le 23 avril 2026 à 22:12
Par Compte supprimé le 14 novembre 2021

Ma sœur n’est plus là

Hellooo, Je suis un peu déprimé, car à la maison il n’y a plus ma sœur et je me fais chier. Je ne sais pas trop quoi faire pour être moins seule et je n’ai pas envie d’imposer …
Par Nilsson le 14 novembre 2021

Yoga nu

Salut Je suis naturiste et fais du yoga nu je vous donne plus de renseignements plus voici un lien mais homme ou femme on peut tous faire du yoga nu (supprimé pour non respect…
3 réponses
Dernière réponse par Leperdu33 le 17 avril 2022 à 23:30
Par licia27 le 14 novembre 2021

Je vais me faire tuer

J'explique en gros mon frère étais dans sa chambre et j'ai toquer dans sa chambre comme une malade sauf qu'il s'habillais mes moi je savait pas et mon grand frère la dit a ma mère…
11 réponses
Dernière réponse par licia27 le 18 novembre 2021 à 08:24
Par Melodiee.2.0 le 14 novembre 2021

Ne pas rechuter

Hey, je voudrais savoir comment je peux faire pour pas rechuter. Je peux parler à personne de se qu'il m'arrive, et je n'est en aucun cas l'envie d'aller voir un spy. Je suis a de…
4 réponses
Dernière réponse par Melodiee.2.0 le 14 novembre 2021 à 21:13
Par Rose. le 14 novembre 2021

age premier soutiens gorge

Bonjour j'ai 11 ans et mes parents ne m'on pas parlé de la puberté tout ca j'ai des seins qui commencent a ce former un peu mais ils ne m'on pas encore parlé des soutiens gorge..…
34 réponses
Dernière réponse par Rose. le 22 novembre 2021 à 22:29
Par UnePersonneAnonyme le 13 novembre 2021

Relation toxique

Bonjour je suis amie depuis quelques mois avec une fille mais cette relation est toxique j’aimerais sortir de cette relation mais je sais pas comment et j’ose pas je fait quoi?
4 réponses
Dernière réponse par Lutindesbois le 14 novembre 2021 à 17:21
Par Hello... le 13 novembre 2021

Shifting

J’ai bcp entendu parler du shifting et ce serait pour moi un reve d’en être capable, mais je suis assez sûre que c’est impossible, et je ne fais pas trop confiance aux personnes s…
4 réponses
Dernière réponse par Pas_d'idée_de_nom le 25 novembre 2021 à 07:48

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions