Les dernières discussions

Sujets 24049 à 24060 de 25490
Par LanaPetscha le 28 novembre 2021

juste perdue et nsm

Bonsoir J'en ai marre J'ai procrastiné tout le week-end alors que j'ai des choses à faire Encore hier soir je me suis dit sérieusement que j'allais me coucher tôt et ptdr je m…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par le 28 novembre 2021 à 21:11
Par Compte supprimé le 28 novembre 2021

Hum hum *

Il se trouve que je suis en crush sur une fille, qui est attirée par un gars suisse allemand, (un bg évidemment) quand je lui parle elle est super réactive et elle reste vers moi,…
5 réponses
Dernière réponse par _cel_ le 1 décembre 2021 à 22:20
Par LAE2468 le 27 novembre 2021

Jsp ahah

Ahah salut encore j'espère que vous allez bien ??? Je sais que c’est peut-être stupide, mais quelqu’un dans ma classe m’a dit de me « tuer » plusieurs fois. Je sais que c'es…
2 réponses
Dernière réponse par le 28 novembre 2021 à 02:33
Par Compte supprimé le 27 novembre 2021

Danelya comment vas-tu ?

Hello, tout est dans le titre. Et comment ça s'est passé avec ton copain ?
Par Lou.hte le 27 novembre 2021

Tache rouge quand je m’essuie le vagin

Bonjour en gros depuis hier soir , jsp si c’est du au faites que mon papier est horrible en gros hier j’ai fais mes besoin et je me suis vite essuyer et le papier était aps agréab…
8 réponses
Dernière réponse par Lou.hte le 30 novembre 2021 à 10:44
Par triompha19 le 27 novembre 2021

Y'a t'il un risque de grossesse ?

J'ai eu des frottis frottas avec mon petit ami. On était tout deux habillés mais il a éjaculé et ça a mouillé aussi mon habit au niveau du sexe.. y'a t'il un risque de grossesse ?
1 réponse
Dernière réponse par Lou.hte le 27 novembre 2021 à 20:52
Par licia27 le 27 novembre 2021

J'en ai marre de ma vie de merd&

Coucou vous aller bien ? Alors cette année je sus en 3ème Et rien ne vas pourtant je reste forte je me fait pas de mal Jai aucune idée suicidaire etc Mais je n'arrive pas j…
4 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 27 novembre 2021 à 19:41
Par Miguel... le 27 novembre 2021

j'ai peur d'être pédophile à 14 ans

bonjour je voulais écrire sur ce forum car j'ai sans doutes le pire mal être et ma pire peur de ma vie. c'est la peur d'être pédophile car premièrement à 10/11ans je m'était mastu…
6 réponses
Dernière réponse par clp_leo1118 le 4 mai 2024 à 09:34
Par astrobad le 27 novembre 2021

j’ai mal au coeur

je sais pas combien de personnes verront ça, mais je me sens vraiment pas bien j’étouffe. J’aime pas mon apprentissage, j’ai pas d’amis je chercher de l’aide partout j’en trouve p…
2 réponses
Dernière réponse par le 28 novembre 2021 à 02:42
Par LAE2468 le 26 novembre 2021

Pas bien

Salutt C’est la première fois que je l’utilise donc j’ai un peu peur ahah... Mais je ne vais vraiment pas bien pour le moment. Je me sens complètement seule. J’essaie tellement …
4 réponses
Dernière réponse par LAE2468 le 27 novembre 2021 à 23:15
Par Jazzly le 26 novembre 2021

Pas très bien

Comment faire pour aller mieux alors qu'on à tout essayé ? Mais sinon à part moi vous vous sentez comment ? Vous allez bien ?
15 réponses
Dernière réponse par Jazzly le 27 novembre 2021 à 15:24
Par Coeur_dégouté le 26 novembre 2021

Crush gars de ma classe

Coucou ça va? Je remets ce tonic mais avec mon autre compte😅 Si je suis ici c'est parce que j'ai plein d'incertitudes... Je vous explique: L'année passée j'avais des vues sur …
3 réponses
Dernière réponse par a_little_black_raspberry le 28 novembre 2021 à 21:06

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions