Les dernières discussions

Sujets 23965 à 23976 de 25488
Par user36 le 5 décembre 2021

J'ai souvent envie de me masturber, est-ce que c'est normal ?

Bonjour à tous, je suis un garçon, j'ai 15 ans, je me demandais si c'était normal que j'ai envie de me masturber ? En effet, parfois lorsque que je suis aux toilettes, cela m'arri…
3 réponses
Dernière réponse par Bambi001 le 5 décembre 2021 à 19:16
Par Kazuha le 5 décembre 2021

Gagner de l’argent (‘:

Bonjour, Eft noël approche à grand pas mais j’ai pas beaucoup d’argent pour pouvoir acheter ce que j’aimerais pour ma famille ( parents frère sœur ), Si qlqn a un moyen efficace …
Par Compte supprimé le 4 décembre 2021

Mon crush me manque ?

J'ai envie de lui parler. De tout et de rien. De tout comme de rien. Pouvoir échanger avec lui est une envie qui n'a pas l'air de vouloir se concrétiser. Parce qu'il n'est pas le …
Par LanaPetscha le 4 décembre 2021

PetiteEmeraude

Coucou j'ai répondu au topic où tu m'as mentionné pour qu'on discute mais tu ne m'a pas répondu. Je me suis dit que tu l'avais peut-être passé sans l'avoir vu, ou que tu n'est sim…
Par apple94 le 4 décembre 2021

juste un gros qui raconte sa vie pourrie 😢

Salut, j'ai 14 ans et je suis gros, au collège je n'ai pas beaucoup d'amis, on peut les comptés sur les doigts d'une seul main, je suis du genre discret, qui ne se fait pas trop …
6 réponses
Dernière réponse par le 6 décembre 2021 à 01:33
Par melaniedu33 le 4 décembre 2021

Suicide

Bonsoir, je sais pas si ce genre de contenue est fait pour etre publié mais je me sens malheureuse depuis des années je pense au suicide car a quoi bon vivre si la vie ou l’on vit…
2 réponses
Dernière réponse par le 6 décembre 2021 à 01:44
Par w.ama24 le 4 décembre 2021

Je sais pas quoi faire

Alors bonjour, avant tout je vais expliquer vite ma situation : • l’année derniere ma prof principale ma mise à côté d’un gars, que je connaissait pas et puis c’est devenu mon ml…
1 réponse
Dernière réponse par Qqn-qui-habite-sur-la-planète-terre le 6 décembre 2021 à 15:43
Par LanaPetscha le 4 décembre 2021

Covid urgent svp

Bonjour En fait j'ai fait une énorme bêtise et j'aurais besoin de votre aide... Je suis stressée... Alors pour commencer en fait euh j'ai une amie qui a le covid et du coup el…
3 réponses
Dernière réponse par le 5 décembre 2021 à 23:54
Par Compte supprimé le 4 décembre 2021

crises d’angoisses

cc la suite de mon message sur les crises d’angoisse. depuis la fois où j’ai fait ma première crise d’angoisse j’en ai refait tous les jours et ce plusieurs fois. en ce momen…
1 réponse
Dernière réponse par le 4 décembre 2021 à 11:40
Par justfortalk07 le 3 décembre 2021

Stress du temps

Donc voilà rebonjour, je voulais parler d'un sujet qui me touche beaucoup; enfait voilà, je suis une personne qui a tout pour réussir, des amis, des excellentes notes à l'écol…
1 réponse
Dernière réponse par le 4 décembre 2021 à 12:05
Par justfortalk07 le 3 décembre 2021

Formes féminines

Bonjour, alors c'est une première fois pour moi de parler sur des forums donc je teste et on verra bien si j'ai des réponses; Donc voilà, j'ai 14 ans, je suis une fille, j'ai de…
7 réponses
Dernière réponse par user837361684922 le 11 décembre 2021 à 22:19
Par a_little_black_raspberry le 3 décembre 2021

Pleure pour qqn

Bonsoir, Voilà, aujourd'hui, j'ai remarqué que j'ai, je pense, 0,005% de chance avec mon crush. J'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas, j'ai jamais pleuré pour aucun gars, j'a…
6 réponses
Dernière réponse par a_little_black_raspberry le 7 décembre 2021 à 18:32

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions