Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23821 à 23832 de 28467
Trier par
Par Nayl le 27 février 2021
Misou
Salut, tu aides beaucoup de monde sur ce forum et c'est super merci beaucoup , mais je t'ai jamais vue publier un topic, jamais te plaindre par rapport à ta vie alors je voulais s…
18 réponses
Dernière réponse par
misou
le 28 février 2021 à 21:19
Par Une_personne_pas_normal le 27 février 2021
*pas de titre*
J'en ai marre...
"Ma meilleure amie" m'a écrit une message qui me brise...
«je ne peux pas continuer comme ça.je me sens mise à l'écart à chaque fois que tu es avec carotte (mon…
1 réponse
Dernière réponse par
🤫silence
le 27 février 2021 à 21:31
Par La_meuf_chiante201 le 27 février 2021
Mes complexes envolés
Salut,
Et en même temps, parlant de mes complexes, j’ai plus vraiment de complexes car avant quand je ne me regardait jamais dans le miroir et chaque jour je me trouvais un no…
4 réponses
Dernière réponse par
La_meuf_chiante201
le 27 février 2021 à 22:23
Par user20 le 27 février 2021
Mon coming out
Coucou c’était pour vous remercier de vos encouragements notamment futurciao qui m’a bcp aider ces deniers temps 🥰 j’ai pu faire mon coming out à ma meilleure amie elle a très bie…
7 réponses
Dernière réponse par
Quelqu'unetmoi
le 28 février 2021 à 04:32
Par 🤫silence le 27 février 2021
Mechante ou non ?
Bjr. Mes amis disent que je suis méchante mais je ne sais pas trop... j'ai l'impression d'être super gentille. Je lors fait des cadeaux et je les raccompagne tout le temps chez eu…
4 réponses
Dernière réponse par
Louba
le 28 février 2021 à 00:38
Par lalaland le 27 février 2021
Déni de grossesse
Bonjour
Je suis mineure et j’ai commencé avec mon copain à avoir des relations sexuelles avec préservatif évidement. Mes règles sont très souvent régulière mais une fois j’ai eu…
2 réponses
Dernière réponse par
misou
le 28 février 2021 à 21:19
Par Laurettedu42 le 27 février 2021
Pour ceux qui ont suivi
Cc,
J'avais promis de vous tenir au courant. Donc voilà...
Mes potes m'ont reparler normal et ça m'a grave blessée prcq j'ai l'impression qu'elles sont là par intérêt.
Le mec …
3 réponses
Dernière réponse par
Kiki27
le 19 février 2022 à 02:43
Par Mi-août le 27 février 2021
J'aimerai
J'aimerai savoir se que sa veux dire une personne qui est genre fluide
3 réponses
Dernière réponse par
misou
le 28 février 2021 à 21:21
Par Sky92 le 27 février 2021
-
Hey
Depuis assez longtemps quand j’ai fini ma journée j’ai envie de m’endormir pendant des mois et que je me réveille sans covid avec plein de gens qui m’aime vraiment avec des …
Par Lusheeta le 27 février 2021
Complexée
Bonjour,
Je vais aller droit au but, mon corps me complexe horriblement. Je sais que c'est assez courant au début et pendant l'adolescence, mais j'en souffre vraiment.
En plus…
3 réponses
Dernière réponse par
misou
le 28 février 2021 à 21:23
Par Gatra le 27 février 2021
Histoire d’amour un peu débile
Salut,
Je crois que je suis amoureuse d’une de mes amies les plus proche depuis quelques mois et des fois j’ai vraiment envie qu’elle le sache. Je sais très bien que ce n’est pa…
2 réponses
Dernière réponse par
Anonyme312217
le 27 février 2021 à 20:29
Par Mi-août le 27 février 2021
Slt
Salut je suis une fille et y a une fille qui me plaît elle le sait mais elle ne m'aime pas mais elle se met a chaque fois elle se met devant moi et elle sourit quand elle me vois …
2 réponses
Dernière réponse par
Mi-août
le 27 février 2021 à 16:53
- Page précédente
- Page
- sur 2373
- Page suivante