Je vais mal tous les jours
En faite je réalise que soit je souffre en fesant mes objectifs soit je souffre sans rien faire
Je suis coincé

Réponses

• Par đŸ”„_young_darksider_đŸ”„ (Garçon / 2006 / Suisse, Vaud) le 3 fĂ©vrier 2022 Ă  23:36

Je sais que ça fait longtemps que tu es sur Ciao et que tu vas. Je sais aussi que tu as essayer plein de trucs pour y remédier et que rien ne marche.
    Mon dernier conseille:
    Change radicalement de vie fait un break barre toi loin ecrit des textes restes toujours entouré trouve toi des reves les plus inimaginables et donne tout pour les realiser

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 4 fĂ©vrier 2022 Ă  18:13
    En rĂ©ponse Ă  đŸ”„_young_darksider_đŸ”„
    Je sais que ça fait longtemps que tu es sur Ciao et que tu vas. Je sais aussi que tu as essayer plein de trucs pour y remédier et que rien ne marche. Mon dernier conseille: Change radicalement de vie fait un break barre toi loin ecrit des textes restes toujours entouré trouve toi des reves les plus inimaginables et donne tout pour les realiser

👍👍👍

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions