Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23773 à 23784 de 25489
Trier par
Par unoiseauquivole le 27 décembre 2021
oxygène
Salut<¨! ça fait un moment que je suis pas venue. Je voulais savoir au sujet de quelque chose, qu'est ce qu'il se passe. Je vous explique. Y a un mois j'ai eut un truc bizarre. je…
2 réponses
Dernière réponse par
unoiseauquivole
le 28 décembre 2021 à 16:39
Par Compte supprimé le 27 décembre 2021
Peur des hommes
Hello! Je vous écrit parce que je suis en conflit avec moi même. Y a un petit moment je me suis rendue compte que j'avais peur des hommes. Par exemple mon prof particulier ou quan…
1 réponse
Dernière réponse par
TrafalgarD.WaterLaw
le 28 décembre 2021 à 14:42
Par chapeau09 le 27 décembre 2021
on se trompe sur mon genre
Bonjour, je voulais vous parlez d'un truc qui me complexe : au début de l'année je me suis coupée les cheveux assez courts c'est moi qui avait choisis mes parents ne m'avaient pas…
6 réponses
Dernière réponse par
lampedepoche
le 29 décembre 2021 à 14:03
Par Compte supprimé le 27 décembre 2021
Rejet après prise de pilule
Bonjour, hier j'ai pris ma pilule comme chaque soir, cependant j'ai vomis (pas énormément)moins de 4h après.
Je n'ai pas repris de pilule dans les 12h car je n'y ai pas pensé!
…
Par LIKXOO le 27 décembre 2021
J'alterne entre joie immense et tristesse
Hello,
Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon humeur. En effet, elle arrête pas de changer. Je peux être dans un état totalement incroyable le matin, comme …
3 réponses
Dernière réponse par
LIKXOO
le 20 février 2022 à 17:24
Par renard_des_sables09 le 26 décembre 2021
Recherche de sport
Salut ! j’essaye de trouver un sport qui me plaît, mais je n’arrive pas à en trouver , mes parents disent que je dois en faire pour me garder en forme pour surtout quand on est ad…
4 réponses
Dernière réponse par
Cersei.2007
le 31 janvier 2022 à 19:23
Par leab1 le 26 décembre 2021
Peur d’une grossesse…
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans qui a terriblement peur de tomber enceinte. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration mais en revanche il y’a 10 jours à peu …
2 réponses
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 27 décembre 2021 à 01:24
Par Laplume2910 le 26 décembre 2021
Comment aborder un gars?
Salut tout le monde!!
J'espère que vous avez passé de bonne fête.
J'écris car j'ai besoin de conseils j'ai un crush dans mon lycée, je suis en 1ère et lui en terminale. Je l'ai …
2 réponses
Dernière réponse par
chouflor
le 28 décembre 2021 à 18:40
Par lolo040302 le 26 décembre 2021
J'ai peur d'être enceinte !! Super aidez-moi
Bonjour,
Alors aujourd'hui je vous écris parce que je suis vraiment en stress, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Parce que j'ai fais les premiminaires avec mon copain en fin …
2 réponses
Dernière réponse par
le 26 décembre 2021 à 23:03
Par Thequestion le 26 décembre 2021
Bonjour je suis un garçon de 12 ans
Et je me masturbe depuis mes 11 ans
Et je trouve sa gênant et je me demandé si vous pouviez me dire si je devrais arrêter ou pas merci de répondre au plus vite 😅😅
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par
12345678900
le 4 juillet 2023 à 19:25
J'ai besoin de vos conseils
Et je trouve sa gênant et je me demandé si vous pouviez me dire si je devrais arrêter ou pas merci de rép…
Et je trouve sa gênant et je me demandé si vous pouviez me dire si je devrais arrêter ou pas merci de répondre au plus vite 😅😅
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
Maï2005
le 3 janvier 2022 à 22:34
- Page précédente
- Page
- sur 2125
- Page suivante