Je vais me mutilé

Réponses

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 8 février 2022 à 20:07

Datte_platine NONN ne fais pas ça pk tu veux faire sa ? Ne le fais pas je t'en supplie je te jure que si tu le fais je le fais aussi mais parle mou mais te mutile pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 8 février 2022 à 21:46
    En réponse à Bambi001
    Datte_platine NONN ne fais pas ça pk tu veux faire sa ? Ne le fais pas je t'en supplie je te jure que si tu le fais je le fais aussi mais parle mou mais te mutile pas

😶😶😶 ça va

• Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 8 février 2022 à 21:49

NON!!! HORS DE QUESTION!!! On fait qqch si tu me le fais pas je ne le fais pas non plus parce que j’hésite aussi ok j’espère que tu te souviendras de ce pacte et que tu sera d’accord avec. Pas de mutilation pour les deux ok? Je sais à quel point c’est difficile mai NON!

• Par etremaledanssapeau (Fille / 2006 / France) le 9 février 2022 à 00:41

Hey!pourquoi?moi je souffre d'une possible dépression et ça m'aide car je suis seule!et toi pk tu veut te mutiler?

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 9 février 2022 à 10:04
    En réponse à None
    😶😶😶 ça va

Oui et toi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 9 février 2022 à 11:42
    En réponse à Bambi001
    Oui et toi ?

Oui si on veut

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 9 février 2022 à 11:43
    En réponse à etremaledanssapeau
    Hey!pourquoi?moi je souffre d'une possible dépression et ça m'aide car je suis seule!et toi pk tu veut te mutiler?

Parc j'ai personne

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 9 février 2022 à 13:36
    En réponse à etremaledanssapeau

d'après une psychologue, ça n'aide pas...

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 9 février 2022 à 14:03
    En réponse à None
    Oui si on veut

Dit moi ques qui y a ? Parce que le si on veut me rassure pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 9 février 2022 à 16:29
    En réponse à Bambi001
    Dit moi ques qui y a ? Parce que le si on veut me rassure pas

Ça va pas trop pour moi en ce moment j'ai une baisse de motivation, et je déprime

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 9 février 2022 à 17:15
    En réponse à None
    Ça va pas trop pour moi en ce moment j'ai une baisse de motivation, et je déprime

Ho mais ne déprime pas tkt pas sa va s'arranger et pour ta baisse de motivation tu sais d'où ça vient ? Rassure moi tu t pas mutilée jsp

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 9 février 2022 à 17:17
    En réponse à Bambi001
    Ho mais ne déprime pas tkt pas sa va s'arranger et pour ta baisse de motivation tu sais d'où ça vient ? Rassure moi tu t pas mutilée jsp

Non j'ai résisté, ma baisse de motivation viens de mon manque de confiance

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 9 février 2022 à 19:26
    En réponse à None
    Non j'ai résisté, ma baisse de motivation viens de mon manque de confiance

Ha mince mais tu sais le manque de confiance sa se travail

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 9 février 2022 à 20:54
    En réponse à Bambi001
    Ha mince mais tu sais le manque de confiance sa se travail

😞😞😞 je stresse trop

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 9 février 2022 à 22:08
    En réponse à None
    😞😞😞 je stresse trop

Aie tkt pas ne stresse pas pk tu te mets autant de pression sur le bide ? Il faut que tu te laisse aller parfois il faut pas que tu stresse dit toi jors c bon tu Ha faire de ton mieux

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 février 2022 à 22:15
    En réponse à Bambi001
    Aie tkt pas ne stresse pas pk tu te mets autant de pression sur le bide ? Il faut que tu te laisse aller parfois il faut pas que tu stresse dit toi jors c bon tu Ha faire de ton mieux

Oui c'est une solution aussi, mais j'ai peur des regards et jugement des autres

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions