Les dernières discussions

Sujets 23689 à 23700 de 25488
Par S.kassandra1530 le 3 janvier 2022

Enceinte

Bonjour, Je viens ici car j’ai appris que j’étais enceinte il y a quelques jours mais je ne sais pas trop quoi faire. Je cherche comment l’annoncer à mon copain sans créer de …
5 réponses
Dernière réponse par Lou.hte le 5 janvier 2022 à 15:09
Par Vénuus le 3 janvier 2022

J'ai blessée mon amie que faire ?

Il y a peu, j'ai avoué à mon amie quelque chose qui l'a grandement blessée et depuis elle m'évite et notre amitié n'est plus la même. Nous avons parlé et je lui ai déjà dit ple…
2 réponses
Dernière réponse par dacool le 4 janvier 2022 à 11:34
Par Edel_weiss le 3 janvier 2022

Je suis perdue

Bonjour, je suis perdu… genre vrmt je suis perdue pour mes choix futurs tout comme dans mes pensées. J’ai l’impression d’etre dans une bulle lourd, étouffante impossible à échappe…
2 réponses
Dernière réponse par Loveanonyme le 3 janvier 2022 à 20:32
Par ReinaLove le 3 janvier 2022

Je reçois des messages qui me mettent mal à l'aise

Bonjour, je suis une fille de 17 ans (bientôt 18), je fais facilement confiance aux autres, j'aime m'effacer, je ne dis généralement pas ce que je ressens (et encore moins quand c…
4 réponses
Dernière réponse par Loveanonyme le 3 janvier 2022 à 20:41
Par Mel22 le 3 janvier 2022

Même si personne ne lis

Salut,c'est la deuxième fois que j'écris ici c drôle je m'y fait toujours pas.Cette année g pris conscience d une chose:je cherche toujours le regard des gars.Laisser moi vous exp…
4 réponses
Dernière réponse par Mel22 le 3 janvier 2022 à 13:42
Par XiangLing le 2 janvier 2022

Je suis perdue.. :|

Bonjour, Je suis perdue au niveau de ce que je suis, comment j’aimerais être comme personne. J’avais remarqué il y a qlq mois que ce que je suis actuellement est vraiment l'oppos…
5 réponses
Dernière réponse par Mel22 le 4 janvier 2022 à 23:35
Par alexis12222 le 2 janvier 2022

Problème social, problème de timidité, pas d’amis

Salut à tous ! Alors voilà. Je suis un garçon, j’ai 19 ans. Je suis une personne très timide. Je parle très peu (voir pas du tout 😬) aux personnes (en général, que ça soit des …
4 réponses
Dernière réponse par Loveanonyme le 3 janvier 2022 à 21:06
Par user36 le 2 janvier 2022

Je me masturbe depuis quelques semaines... Est-ce que c'est normal ?

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander si c'était normal que je me masturbes. Je suis un garçon, j'ai 15 ans et depuis quelques semaines je me masturbe le soir dans…
3 réponses
Dernière réponse par alexis12222 le 4 janvier 2022 à 10:57
Par Compte supprimé le 2 janvier 2022

Je suis très inquiète

Bonjour à tous ! Je suis très stressée car je n’ai pas règles de base je ne suis pas régulière mais je le suis depuis quelque mois à quelque jours près , j’ai des rapports protége…
6 réponses
Dernière réponse par le 3 janvier 2022 à 11:28
Par chat_653 le 2 janvier 2022

Une amie se mutile

Bonjour J’aurais besoins d’aide car une amie se mutile mais je ne sais pas comment la réconforter ou l’aider à s’en sortir car je n’arrive pas vraiment à l’aider en message
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par champi;-; le 10 janvier 2022 à 20:19
Par •CestMoiDream• le 2 janvier 2022

Demain ... c'est la rentré

Demain c'est ma rentré... les vacances des fêtes de fin d'année sont terminées.... Je vais retrouver mon p'tit quotidien que je hai... Cette vie, ces jours qui s'écoulent san…
3 réponses
Dernière réponse par green_apple le 4 janvier 2022 à 02:18
Par TrafalgarD.WaterLaw le 2 janvier 2022

aider moi

bonjour j'aimerai savoir si vous connaisse un endroit sur le corps humais pour se tuer sans sourire ou un médicament ou un truc merci d'avance ?
6 réponses
Dernière réponse par Alias_9 le 30 juillet 2022 à 17:50

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions