Hey ! Y a t-il des personnes musulmanes ici ? je voudrais poser des questions, discuter ect ..

Réponses

  • Par zoupal__ (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 18 février 2022 à 09:04

    moi, stv parler on peux

  • Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 février 2022 à 15:33

    Salut, je pense que lancé des sujets comme ça c'est pas ouf car il peut y avoir des personnes racistes 😔 et dû cou c'est pas forcément une bonne idée 😅😉😅😉😁

  • Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 18 février 2022 à 19:17

    Salut zoupal_ , bah cv ?

  • Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 18 février 2022 à 19:20

    Zikito,
    Je sais , mais je ne pense pas qu'il y est des racistes ici, et puis nous sommes sur un forum et il y a une catégorie "religion" donc je pense que ca devrait aller :)
    et je suis extremement respectueuse envers les autres religions, donc je pense que si quelqu'un de "mechant" dirait quelques chose dessus , je lui repondrais et le signalerai a ciao :)

  • Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2022 à 08:28
    En réponse à PurpleBlack
    Zikito, Je sais , mais je ne pense pas qu'il y est des racistes ici, et puis nous sommes sur un forum et il y a une catégorie "religion" donc je pense que ca devrait aller :) et je suis extremement respectueuse envers les autres religions, donc je pense que si quelqu'un de "mechant" dirait quelques chose dessus , je lui repondrais et le signalerai a ciao :)

    Tu as pas tout à fait faut.

  • Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 7 mars 2022 à 08:38

    Pourquoi?
    Je n'ai pas encore vu de raciste ici si?

  • Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2022 à 08:42
    En réponse à PurpleBlack
    Pourquoi? Je n'ai pas encore vu de raciste ici si?

    Il y a des personnes qui n'ont pas directement des propos racistes mais qui insinue certaines choses.(ça fait combien de temps que tu es sur le site.)

    Bisous 😘

    Nikito.

  • Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 7 mars 2022 à 08:48

    Pas longtemps 2 mois je crois ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions