Les dernières discussions

Sujets 23653 à 23664 de 25488
Par Mel22 le 5 janvier 2022

Demain je vais voir ma psy

Demain je vais voir ma psy et j'ai super peut de lui dire ce qui m'arrive.Elle m'avait proposer la dernière fois un emploi du temps aménager mais ma mère veut pas. Ça le stresse …
2 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 6 janvier 2022 à 01:05
Par dacool le 5 janvier 2022

Populaire

A l’école je suis popu même les grand veulent jouer avec moi du coup ✊🏻 moi j’ais fait une règle (ils veulent que je fasse les règles ) que il doivent pas me prendre pour une rein…
2 réponses
Dernière réponse par dacool le 6 janvier 2022 à 06:15
Par suqi le 5 janvier 2022

À propos de la longueur du pénis du petit ami

Coucou les filles, je veux savoir combien de temps a le pénis de votre copain ? Très curieux, merci !
2 réponses
Dernière réponse par le 4 juillet 2025 à 20:52
Par Lou.hte le 5 janvier 2022

Risque grossesse

Bonjour , bon j’ai mes règles je suis au 3 eme jour brefff, j’ai pris une douche avec mon copain et il avait coller sa teub qlq seconde sur ma fesses sa je sais c’est rien … après…
7 réponses
Dernière réponse par Lou.hte le 5 janvier 2022 à 15:44
Par Compte supprimé le 5 janvier 2022

Orientation

Bon, je sais que personne peux savoir à ma place ce que je vais faire dans ma vie, mais là je suis paumée un peu. Disons, là je suis en étude d’art. L’année prochaine j’ai la pos…
2 réponses
Dernière réponse par champi;-; le 10 janvier 2022 à 20:06

Ma grand mère à besoin de moi pour de laver...

Hello, j'ai juste besoin de partager ça avec vous. Ma grand mère est chez moi pour les vacances et elle ne peut plus se débrouiller toute seule. Elle a vachement diminuer depuis N…
4 réponses
Dernière réponse par Mel22 le 5 janvier 2022 à 21:53

Regles

Salut, j'ai 14 ans et y'a un truc qui me tracasse.. J'ai eu mes premieres regles le 9/11 (c'est a dire y'a presque 2 mois) et depuis plus rien :/ Est ce que c'est normal ou fau…
4 réponses
Dernière réponse par le 6 janvier 2022 à 22:05
Par PLuffyC le 5 janvier 2022

Je suis crevé

Je n'ai pas dormi de la nuit et je dois me lever a 7h demain est ce que si je bois un café ou redbull je vais m'en sortir ?
2 réponses
Dernière réponse par Mel22 le 5 janvier 2022 à 09:24
Par suqi le 5 janvier 2022

Aide petit ami pipe

Salut! Je veux savoir si vous êtes prêt à aider votre petit ami à avoir des relations sexuelles orales lorsque vous avez des relations sexuelles avec lui ? Mangerez-vous son sperm…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par le 6 janvier 2022 à 09:38
Par LanaPetscha le 5 janvier 2022

Taille de poitrine

Bonjour je suis une fille j'ai 14 ans ma poitrine est de la taille 75c (Suisse) je ne sais pas quoi en penser et ce que ça vaut donc jcp si c'est bien, à votre avis ? bref voilà c…
1 réponse
Dernière réponse par le 5 janvier 2022 à 08:51
Par Lola100 le 5 janvier 2022

Médecin

Bon je n'ai pas du tout l'habitude de parler de ça. Mais dans moin d'une semaine j'ai mon premier rdv chez mon médecin car je suis trop vieille pour les pédiatres. Je stresse beau…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par Lola100 le 7 janvier 2022 à 00:59
Par adonyme le 5 janvier 2022

poitrine

Bonsoir, j'ai 14ans et je fais du 85A, ça me complexe beaucoup mais le vraie problème est que mes seins ont une forme très pointue (vraiment beaucoup), et j'ai les oréoles très gr…
6 réponses
Dernière réponse par lost679 le 6 janvier 2022 à 01:05

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions