Les dernières discussions

Sujets 23641 à 23652 de 28421
Par 🕊~Dream~🕊 le 6 mars 2021

Ado/collège( populaire)/ mal dans ma peau/parent/ ..

Bjr j'avais réellement besoins de parler j'ai essayer a plusieurs reprises de parler a mes amie , famille , parent mais c'est une échecs quand je veux parler de mes problèmes jai …
8 réponses
Dernière réponse par 🕊~Dream~🕊 le 7 mars 2021 à 11:51
Par Une_personne_pas_normal le 6 mars 2021

Amour sucré 🍭🍬

Hier j'ai fais une grosse bêtise....Alors que je me suis promise de ne plus jamais commencer jusqu'à mes 18 ans. Enft il y environ 2 mois,j'ai quitté mon ex toxique Depuis la r…
3 réponses
Dernière réponse par user28 le 6 mars 2021 à 15:35
Par Dddoudou le 6 mars 2021

Rapport non protégé

Un rapport avec mon ami il a était en contacte avec mon vagin pénétration qui na pas durer il n'avait pas beaucoup d'érection et il c retirer 10min après pour éjaculer en dehors( …
2 réponses
Dernière réponse par misou le 6 mars 2021 à 18:28
Par SilenceGrils le 6 mars 2021

Plus envie de continuer

Plus j avance plus j en ai marre . On peut plus vivre pour soit mais vivre pour nos parents sa on devrait . Mon anniversaire est mardis et je déteste se jour . Rien que voir que…
2 réponses
Dernière réponse par user39 le 6 mars 2021 à 21:04
Par Miss.maddy le 6 mars 2021

URGENT J'AI BESOIN DE VOUS!

Est ce que vous savez comment je pourrais partir de chez moi ?? J'ai 17 ans.
11 réponses
Dernière réponse par Miss.maddy le 6 mars 2021 à 17:06
Par user20 le 6 mars 2021

Sensation de vide au lycee

Vous avez déjà eu cette sensation de n’appartenir à aucun groupe au lycée ? De n’avoir que de simples connaissance ? Aucun repère.... bah C’est ce que je vis tout les jours...j…
1 réponse
Dernière réponse par user39 le 6 mars 2021 à 21:08
Par Compte supprimé le 6 mars 2021

Kiki

Coucou ! Kiki je viens de voir ton message donc je recopie juste ce que t’as envoie et j’te répond ici ! « Hello, Merci beaucoup de vos réponses ! ça m'a permis de mieux réfl…
17 réponses
Dernière réponse par Kiki27 le 19 février 2022 à 02:49
Par lila.ae le 6 mars 2021

sperme sec

Bonjour, j’ai besoin d’informations parce que j’ai très peur, hier avec mon copain on a fait l’amour est tout c’est bien passée mais quelques temps après 1h environ nous l’avons…
1 réponse
Dernière réponse par misou le 6 mars 2021 à 18:31
Par Quelqu'unetmoi le 6 mars 2021

Hm.

Hello tout le monde. Une enseignante spé que je connais bien est venue me voir hier. Elle m'a posé les questions franchement : Est ce que tu as des pensées suicidaires? Vous co…
2 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 6 mars 2021 à 20:30
Par xxssha le 6 mars 2021

Amoureuse, mais beaucoup de doutes

Bonsoir (c'est encore moi lolol), Alors voilà, avant d'aller dans les détails.. je vais vite fait vous raconter ma vie et vous expliquer notre rencontre et notre relation. Cel…
6 réponses
Dernière réponse par user28 le 6 mars 2021 à 21:45
Par xxssha le 6 mars 2021

Message à souu !!

Salut ! J'espère vraiment que tu tomberas sur ça... Je suis celle qui a posté le message avec comme titre "Baisse de moral, sentiment de vide et fatigue constante", le 6 février d…
Par woozi_ le 5 mars 2021

La masturbation

Voilà, ça fait quelque temps que je me masturbe et c’est quelque chose que j’apprécie. J’aimerais beaucoup atteindre l’orgasme et je sais que ça prend du temps. J’aimerais aussi …
3 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 6 mars 2021 à 10:02

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions