Les dernières discussions

Sujets 23617 à 23628 de 25488
Par PetitePatateOnO le 8 janvier 2022

Pertes blanches ou non?

Bonjour à toutes, je voudrais vous posez une question, les filles. En fait, c'est arrivé récemment. Je lisais tranquillement un livre, puis je me suis levée. J'ai alors senti ma …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
11 réponses
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 9 janvier 2022 à 18:27
Par princesskarla le 8 janvier 2022

Fatigue après l'acte

Bonjour, Avec mon mec on couche assez souvent et en général, a la fin je suis assez épuisée, pensez vous que c'est normal ? J'ai vraiment besoin de me reposer sinon je tombe dans…
10 réponses
Dernière réponse par lannister0110 le 12 janvier 2022 à 14:20
Par suqi le 8 janvier 2022

Mon petit ami m'a léché les pieds!

Bonjour! L'autre jour, quand j'ai couché avec mon petit ami, il m'a léché les pieds, m'a sucé les orteils, et m'a même mis les orteils dans la bouche. Les filles, acceptez - vous …
2 réponses
Dernière réponse par suqi le 8 janvier 2022 à 17:29
Par hzid le 8 janvier 2022

une attirance, aidez moi 😭

salut, donc je vous explique il a ce gars (inaccessible) qui me plaît depuis assez longtemps et j'ai l'impression que depuis quelque temps je lui plaît aussi, genre je vais vous d…
7 réponses
Dernière réponse par hzid le 9 janvier 2022 à 00:53
Par Compte supprimé le 8 janvier 2022

Mon Ex ... Un peu mytho

Mon Ex ... Un peu mytho m' espionne tout le temps ! Et me pourrit la vie ... Que faire ???
14 réponses
Dernière réponse par le 11 janvier 2022 à 12:23
Par jujalou le 8 janvier 2022

Masturbation

1)Je me masturbe souvent mais je ne ressens pas beaucoup de plaisir voir pas du tout 2)Et je n’ai pas d’idée pour avoir plus de plaisir 3)j’aimerais bien essayer la masturbation…
2 réponses
Dernière réponse par Dogski le 17 janvier 2022 à 16:43
Par lannister0110 le 7 janvier 2022

Re- Je cherche des potes

Je cherche des amis pour discuter de tout ou de rien...😅😅
6 réponses
Dernière réponse par champi;-; le 10 janvier 2022 à 16:08
Par Btslove le 7 janvier 2022

Poeme...Des avis?

Bonjour les gens .. J ai écrit un truc vite fait et j aimerais votre avis (c est pas ouf mais tkt)et des conseils si vous en avez Perdu dans le superflu Et c est qu un …
8 réponses
Dernière réponse par champi;-; le 10 janvier 2022 à 16:48
Par LanaPetscha le 7 janvier 2022

Ma belle-mère.. (ce n'était pas son intention je pense)

Hello. Je vous mets dans le contexte. Un de mes complexes ( même si j'en ai peu et que je ne veux pas chouiner pour eux ) est mon nez ( en vrai blc mais vzy il est assez gros )…
3 réponses
Dernière réponse par lannister0110 le 8 janvier 2022 à 00:02
Par jesaisabsolumentpasstt le 7 janvier 2022

Relation sexuelle

Moi et mon copain nous avons u un rapport sexuelle. On était assis, et moi j’étais sur lui. Et son penis n’est pas sortie de moi pendant 1h il est resté avec des mouvements et par…
2 réponses
Dernière réponse par ariety le 8 janvier 2022 à 20:18
Par tongij le 7 janvier 2022

Stresser

Es ce que la peur d’être enceinte peur retarder les règles ?
1 réponse
Dernière réponse par Mel22 le 8 janvier 2022 à 00:02
Par Milao le 7 janvier 2022

Je suis attirée par ma cousine

Avec ma cousine on est attirée les unes sur les autres et on l'a fait et chaque soir on aimerait continuer et j'aimerais m'insérer quelque chose dans le vagin. Est-ce que ça fait …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par le 9 janvier 2022 à 18:19

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions