Les dernières discussions

Sujets 23425 à 23436 de 25486
Par Compte supprimé le 24 janvier 2022

Pourquoi mon corps rejette lors d’un acte sexuel ?

Bonjour, avec mon copain lorsque l’on couche ensemble en missionnaire et que l’excitation est a son maximum j’ai tendance à me resserrer et du coup à le rejeter… pourtant rien …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par tt2323 le 24 janvier 2022 à 20:58
Par dacool le 24 janvier 2022

Problème de numéro

Alors dans mon cour d’anglais il fallait demander les numéro des téléphone et du coup ✊🏻 j’ais du dire le miens et mon crush la retenu et la passé a un mec qui m’aime . Je stresse…
1 réponse
Dernière réponse par _cel_ le 24 janvier 2022 à 18:16
Par Kousagyetkogas le 24 janvier 2022

Je devien folle

Salut a tous j ai l impression d etre folle je suis en depresssion et j ai des voix dans ma tete une qui me dit de me suicide et l autre me rabesse et m insulte et je voit des cho…
Par Cersei.2007 le 24 janvier 2022

Besoin d'aide

Je suis en train de devenir folle, je suis insomniaque depuis 3 semaines, j'arrive plus à dormir. J'ai eu une dérogation de mon médecin pour ne pas aller au lycée mais il m'a dit …
11 réponses
Dernière réponse par le 25 janvier 2022 à 15:00
Par PetitePatateOnO le 24 janvier 2022

Culotte beaucoup humide

Bonjour/bonsoir, Est ce normal que vendredi je jouait aux cartes avec une potes et j'ai senti ma culotte vraiment mouillée. Je suis allée voir aux toilettes et elle était autant …
8 réponses
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 29 janvier 2022 à 02:25
Par Compte supprimé le 23 janvier 2022

La finalité de nos forfaits internet après leur utilisation

Je me suis plusieurs fois posé la question de savoir que devient mon forfait internet après que je l'aie utilisé ?
Par rainyuto le 23 janvier 2022

probleme

bon j'ai un souci en ce moment et depuis qq mois... en gros je fait des crises d'angoisse vrm violentes et j'ai du mal à gérer. c'est surtout le soir donc voila mais ça impacte mo…
1 réponse
Dernière réponse par Gilou2412 le 24 janvier 2022 à 06:40
Par Lune.de.sang le 23 janvier 2022

J'en ai mare

Bonsoir, Mes parents me poussent à bout, ils ne voient jamais que je suis fatiguée car j'en ai mare, j'ai trop de devoirs et d'évas, ils me sous-estime en me disant que j'arriver…
9 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 4 mars 2022 à 19:12
Par ILikeHelp le 23 janvier 2022

Détresse

Re bonjour... Il y a quelques semaines, j étais en dépression,j ai eu des idées noires (j en ai plus des masses), je suis sorti de dépression mais je suis toujours coincé dans …
3 réponses
Dernière réponse par iwilljustdieoneday le 25 janvier 2022 à 22:20
Par marwaaa212 le 23 janvier 2022

Dialecte arabe

Bonjour est-ce que quelqu’un parle arabe du moins un des dialecte ? J’ai reçu ce message : « nti machi 3arabia »pouvez vous me le traduire s’il vous plaît! Merci :)
3 réponses
Dernière réponse par maissan9 le 24 janvier 2022 à 17:23
Par PetitePatateOnO le 23 janvier 2022

Sang étrange

Bonjour Est ce normal que hier j’ai éclaté un bouton mais il a saigné? Assez pour que je doives mettre un pansement. Merci de vos réponses.
2 réponses
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 23 janvier 2022 à 18:02
Par Compte supprimé le 23 janvier 2022

😢😞

Je suis perdu
19 réponses
Dernière réponse par le 24 janvier 2022 à 20:12

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions