Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23425 à 23436 de 25486
Trier par
Par Compte supprimé le 24 janvier 2022
Pourquoi mon corps rejette lors d’un acte sexuel ?
Bonjour,
avec mon copain lorsque l’on couche ensemble en missionnaire et que l’excitation est a son maximum j’ai tendance à me resserrer et du coup à le rejeter… pourtant rien …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
tt2323
le 24 janvier 2022 à 20:58
Par dacool le 24 janvier 2022
Problème de numéro
Alors dans mon cour d’anglais il fallait demander les numéro des téléphone et du coup ✊🏻 j’ais du dire le miens et mon crush la retenu et la passé a un mec qui m’aime . Je stresse…
1 réponse
Dernière réponse par
_cel_
le 24 janvier 2022 à 18:16
Par Kousagyetkogas le 24 janvier 2022
Je devien folle
Salut a tous j ai l impression d etre folle je suis en depresssion et j ai des voix dans ma tete une qui me dit de me suicide et l autre me rabesse et m insulte et je voit des cho…
Par Cersei.2007 le 24 janvier 2022
Besoin d'aide
Je suis en train de devenir folle, je suis insomniaque depuis 3 semaines, j'arrive plus à dormir. J'ai eu une dérogation de mon médecin pour ne pas aller au lycée mais il m'a dit …
11 réponses
Dernière réponse par
le 25 janvier 2022 à 15:00
Par PetitePatateOnO le 24 janvier 2022
Culotte beaucoup humide
Bonjour/bonsoir,
Est ce normal que vendredi je jouait aux cartes avec une potes et j'ai senti ma culotte vraiment mouillée. Je suis allée voir aux toilettes et elle était autant …
8 réponses
Dernière réponse par
PetitePatateOnO
le 29 janvier 2022 à 02:25
Par Compte supprimé le 23 janvier 2022
La finalité de nos forfaits internet après leur utilisation
Je me suis plusieurs fois posé la question de savoir que devient mon forfait internet après que je l'aie utilisé ?
Par rainyuto le 23 janvier 2022
probleme
bon j'ai un souci en ce moment et depuis qq mois... en gros je fait des crises d'angoisse vrm violentes et j'ai du mal à gérer. c'est surtout le soir donc voila mais ça impacte mo…
1 réponse
Dernière réponse par
Gilou2412
le 24 janvier 2022 à 06:40
Par Lune.de.sang le 23 janvier 2022
J'en ai mare
Bonsoir,
Mes parents me poussent à bout, ils ne voient jamais que je suis fatiguée car j'en ai mare, j'ai trop de devoirs et d'évas, ils me sous-estime en me disant que j'arriver…
9 réponses
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 4 mars 2022 à 19:12
Par ILikeHelp le 23 janvier 2022
Détresse
Re bonjour...
Il y a quelques semaines, j étais en dépression,j ai eu des idées noires (j en ai plus des masses), je suis sorti de dépression mais je suis toujours coincé dans …
3 réponses
Dernière réponse par
iwilljustdieoneday
le 25 janvier 2022 à 22:20
Par marwaaa212 le 23 janvier 2022
Dialecte arabe
Bonjour est-ce que quelqu’un parle arabe du moins un des dialecte ?
J’ai reçu ce message : « nti machi 3arabia »pouvez vous me le traduire s’il vous plaît!
Merci :)
3 réponses
Dernière réponse par
maissan9
le 24 janvier 2022 à 17:23
Par PetitePatateOnO le 23 janvier 2022
Sang étrange
Bonjour
Est ce normal que hier j’ai éclaté un bouton mais il a saigné? Assez pour que je doives mettre un pansement.
Merci de vos réponses.
2 réponses
Dernière réponse par
PetitePatateOnO
le 23 janvier 2022 à 18:02
Par Compte supprimé le 23 janvier 2022
😢😞
Je suis perdu
19 réponses
Dernière réponse par
le 24 janvier 2022 à 20:12
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante