Les dernières discussions

Sujets 23341 à 23352 de 25486
Par rainyuto le 1 février 2022

enceinte??

je sais que je saoule avec ça mais j'ai besoin que qqn me le confirme est-ce que je peux être enceinte sans pénétration, sans ejaculation et en sous vêtements (string) et juste de…
1 réponse
Dernière réponse par le 1 février 2022 à 23:30
Par Compte supprimé le 1 février 2022

Estime de soin💀

Je suis qu'une merde feneante, j'arrive pas à me bouger, et si je le fais je suis pas régulier, j'arrive pas à changer ma vie, je gâche mes semaines et années, je suis seul et mes…
9 réponses
Dernière réponse par le 1 février 2022 à 22:23

😶

Je vois e personne n'est là pour moi !
9 réponses
Dernière réponse par le 2 février 2022 à 10:23
Par PurpleBlack le 1 février 2022

Que mangez-vous ?

Hey, Donc je voulais savoir qu'est ce que vous manger en une journée ? Personnellement je trouve que je mange beaucoup. Un quart de pain tartiner de beurre de cacahouettes…
4 réponses
Dernière réponse par PurpleBlack le 1 février 2022 à 19:33
Par Tahina le 1 février 2022

Grossesse

BJR Peut - on tomber enceinte si on avale le sperme? Combien de temps vie un spermatozoïde dans l'appareil digestif?
4 réponses
Dernière réponse par Tahina le 10 février 2022 à 09:29
Par PurpleBlack le 1 février 2022

Tsusuyaa

Je m'excuse si tu as pris mal ma reponse. Et j'espère que ta depression s'arrangera. Je m'excuse encore. Bonne journée.

😶

Qui est là pour moi ?!
3 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 1 février 2022 à 22:01
Par etremaledanssapeau le 1 février 2022

Dsl mais ça m'a un peut énervé😅

Dans un précédent topic(dsl je sais plus le nom)une fille disais qu'elle voulait se suicider etc...et elle souffrai de phobie social!une autre fille lui a répondu qu'elle cherchai…
6 réponses
Dernière réponse par etremaledanssapeau le 1 février 2022 à 20:26

première fois

hello ! en gros j'ai rencontré un gars, on s'aime bien et tout et je pense que c'est possible que je fasse ma première fois avec lui. le truc c'est qu'il a énormément d'expérience…
2 réponses
Dernière réponse par Louba le 2 février 2022 à 00:10
Par sannnk le 31 janvier 2022

Mon meilleur ami m’a embrassé….. pendant mon sommeil

Excusez-moi ça va être long 😅 J’ai jamais embrassé quelqu’un et je trouve que c’est quelque chose d’important dans une relation, ce qui fait que je n’embrasserai jamais quelqu’…
4 réponses
Dernière réponse par PurpleBlack le 1 février 2022 à 12:39
Par PurpleBlack le 31 janvier 2022

Syndrome Peter Pan

Hey , Je sais que beaucoup d'entre vous ne connais pas ce syndrome mais pourtant beaucoup en souffre , moi commprise. Ce syndrome est une peur de grandir , d'etre dans le mond…
Par hono le 31 janvier 2022

Grossesse

Salut je reviens encore vous dire que j'ai fait un test urinaire c'était négatif. Mais jusqu'à présent mes règles sont pas venu. Cela fait 36 jours aujourd'hui. Seulement après le…
2 réponses
Dernière réponse par hono le 1 février 2022 à 21:08

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions