Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23329 à 23340 de 25486
Trier par
Par dacool le 2 février 2022
ce qui veulent parler de tout de rien venir ici
on peut parler de vos problèmes ou de film
14 réponses
Dernière réponse par
Cersei.2007
le 2 février 2022 à 22:24
Par dacool le 2 février 2022
mes (faux) amis et avis au mecs
bonjours, ma situation est longue.Je ne pense pas avoir de réponses .
dans mon école j'ai des amis 8 en tout .je ne pense pas vraiment que ce soit une amétié elle joue entre elle…
Par elisaa._ le 2 février 2022
COMMENT STOPPER LE HARCÈLEMENT??!
Vous pouvez vous posser des questions entre vous pour savoir comment réagir...comment faire...comment se défendre....dans le monde du harcèlement...ils ya plusieurs thème...
EX.i…
1 réponse
Dernière réponse par
Bambi001
le 2 février 2022 à 11:42
Par Hello... le 2 février 2022
comment arrêter de se faire marcher dessus
bonjour, comme dis dans le titre, je me fais beaucoup marcher dessus, je suis assez timide du coup on m'embête et on vient me demander pour me piquer de la nourrriture par exemple…
2 réponses
Dernière réponse par
Hello...
le 2 février 2022 à 12:30
Par fillesupercool le 2 février 2022
message au sucide
bonjours,j'ecrit un message a ce qui son concerne .Alors voila je vois bcp de gens qui veulent ce suicider .Just quand vous vous sucider ce forum d'existera plus la vie non plu .O…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
lolo.2gulin
le 28 juin 2023 à 16:18
Par tsunami le 2 février 2022
Aimer et rester alors qu’on est incompris
Bonjour… enfin jsp enft
Voilà ça fait six mois que je suis en cpl avec quelqu’un mais cette personne se hais dt c’est temps si c’est une rechute. Et cette personne a des doutes s…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
fillesupercool
le 2 février 2022 à 07:33
Par hugor7 le 2 février 2022
Procédure de conclusion d’un pacs
Bonjour,
C'est quoi la procédure de conclusion d’un pacs ?
Merci de votre réponse
1 réponse
Dernière réponse par
jimmie4
le 3 février 2022 à 06:30
Par etremaledanssapeau le 2 février 2022
Fouuuu!dsl mais la g plus de mots qui me viennent😭
Salut!ici il est plus d'1h du matin et bon ben comme a mon habitude je fait une insomnie.Je vient de finir mes mutilations et je voulais savoir est ce que vous aussi c'est comme q…
7 réponses
Dernière réponse par
PurpleBlack
le 3 février 2022 à 09:49
Par Krislire le 1 février 2022
Ma personnalité
Salut, je voulais savoir si vous auriez des technique pour "se retrouver". Je vous explique, en clair, j'ai tellement adapter ma personnalité et mon attitude en fonction des gens …
6 réponses
Dernière réponse par
Lutindesbois
le 2 février 2022 à 19:05
Par Lorely le 1 février 2022
Cunni : ça ne marche pas
Coucou,
je suis avec mon copain depuis un moment. Nous n'avons pas encore fait notre première fois mais nous avons fait quelques préliminaires. Il a envie de me faire un cunni, e…
56 réponses
Dernière réponse par
le 3 février 2022 à 18:39
Par Compte supprimé le 1 février 2022
Trou
Bjr ! J’ai 13 ans et je voudrais bien mettre des tampons mais je suis sur que j’ai un problème et je ne trouve pas mon trou!! Pourtant j’ai mes regles et j’ai essayé de regarder m…
1 réponse
Dernière réponse par
lollou#1492
le 1 février 2022 à 21:03
Par dacool le 1 février 2022
Ex
Ma copine m’a dit que il lui a dit que on était en couple et c’est même pas vrai il m’a dit que ce n’était pas vrai .Mais je peut pas être sur je suis pas dans la même école que f…
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante