Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23293 à 23304 de 25486
Trier par
Par nausicaaaa le 6 février 2022
pensées obsessionnelles/TOC
bonjour,
auriez-vous une façon de diminuer les pensées obsessionnelles et les TOC ?
car c'est vraiment handicapant, anxiogène...
4 réponses
Dernière réponse par
nausicaaaa
le 6 février 2022 à 19:15
Par Jazzly le 6 février 2022
J'ai un problème avec les couples
Je ne supporte pas les couples et j'aimerais changer ça. Je sais que c'est con et c'est pueril mais ça me fait penser que je suis seule ouais. J'aimerais très vite changer ça et j…
Par Compte supprimé le 6 février 2022
Poids & complexe
Hello, après les fêtes de fin d'année (Noël, nouvel an, l'anniversaire à ma mère et le nouvel an chinois) je peux garantir que j'ai pris du poids je me suis pesé aujourd'hui et je…
4 réponses
Dernière réponse par
ForgottenGost.23
le 6 février 2022 à 19:22
Par Cupidon/ le 5 février 2022
Bored.
Viens parler quand tu t'ennuies à tout moment !
2 réponses
Dernière réponse par
dertinax
le 12 février 2022 à 00:06
Par PurpleBlack le 5 février 2022
Re
Il y a quelques jours j'ai publiée la "suite" de mon "aventure", Mais le problème c'est qu'actuellement j'ai repris 2 kilos , (a cause du grignotage) certes pour certaines personn…
4 réponses
Dernière réponse par
PurpleBlack
le 7 février 2022 à 13:06
Par Yeaaah le 5 février 2022
Moqueries
Bonjour,
Ces derniers temps, je me sens souvent à l'écart des autres en cours. J'entends beaucoup de moqueries. Je me sens mal. Je ne leur ai rien fait et j'ai l'impression qu'i…
2 réponses
Dernière réponse par
Maï2005
le 5 février 2022 à 17:26
Par dacool le 5 février 2022
Compagnon
Dites moi comment vous avez rencontré votre premier compagnon
1 réponse
Dernière réponse par
fillesupercool
le 6 février 2022 à 20:02
Par Pikaaana11 le 5 février 2022
Stress avant une relation sexuelle
Bonjour, j'ai beaucoup réfléchie à la situation et je n'arrivais pas à trouver une solution ! Mon ancien copain, ma rabaisser entièrement concernant le sexe, que je savais pas mis…
1 réponse
Dernière réponse par
Dark_Unicorn
le 5 février 2022 à 15:46
Par Krislire le 5 février 2022
Flirt bizarre
Saluuuut ! Je voulais vous demander votre avis sur ma relation avec une "amie". On est sensée être amies, mais on flirt ensemble : elle me prend par les hanches, me fait des câlin…
2 réponses
Dernière réponse par
le 5 février 2022 à 15:08
Par Krislire le 5 février 2022
Le puff
Saluuut !! Dans mon école plein de gens fumes des puff. Qui sur ce forum en fume aussi ? C'est "bon" ? Je ne compte sûrement pas m'y mettre, mais je veux savoir quels effets ça a.…
1 réponse
Dernière réponse par
dacool
le 5 février 2022 à 12:32
Par nausicaaaa le 4 février 2022
forme de mutilation à la peau à l'intérieur des joues
salut,
pour faire court, j'ai un TOC où je m'arrache sans cesse la peau à l'intérieur des joues, c'est une forme de mutilation je suppose mais je le fais sans même m'en rendre co…
3 réponses
Dernière réponse par
ayanni7
le 5 février 2022 à 19:02
Par Maï2005 le 4 février 2022
𝓛𝓪 𝓹𝓲𝓻𝓮 𝓱𝓸𝓷𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮
Mes parents sont partis hier (jeudi) pour le travail et rentre dans 1 semaine et demi, ils ont donc fait leurs valise hier et sont partis, le problème, c’est que ma mère à pris av…
6 réponses
Dernière réponse par
Maï2005
le 5 février 2022 à 22:16
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante