Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23281 à 23292 de 25486
Trier par
Par Compte supprimé le 6 février 2022
Dépendance
Je suis dépendante aux laxatifs depuis avril 2021. J’ai tenté d’arrêter depuis décembre mais mon corps ne me permet plus d’aller aux toilettes naturellement. Je tente d’arrêter pe…
1 réponse
Dernière réponse par
Louba
le 6 février 2022 à 22:28
Par Cc12 le 6 février 2022
Troubles alimentaire
Coucou,
en fait, ça fait longtemps que je me demande si j’ai pas un trouble alimentaire. Pcq c’est pas que je me prive de nourriture ou que je me gave des fois, mais je suis à j…
2 réponses
Dernière réponse par
Cc12
le 7 février 2022 à 06:54
Par XiangLing le 6 février 2022
Motivation perdu.
Bonjour,
Ca fait depuis quelque temps déjà que je n’arrive plus à faire ce que je prévois de faire. Comme étudier par exemple.. et ca m’embête car même si je ne suis pas quelqu’u…
1 réponse
Dernière réponse par
LuLu07
le 6 février 2022 à 23:05
Par ForgottenGost.23 le 6 février 2022
Viol ? Agression ? J’ai pas osé dire non… Aidez moi
Je sais… Le titre de mon message fait pitié, mais je me suis dit que au moins comme ça j’aurai peut-être une réponse…
J’aurai besoin de votre avis même si il est franc ou blessan…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
9 réponses
Dernière réponse par
ForgottenGost.23
le 12 février 2022 à 16:02
Par dacool le 6 février 2022
??
Pourquoi être en couple. ??
1 réponse
Dernière réponse par
Ptydragon
le 6 février 2022 à 19:51
Un fétichisme ? Wtf ?
Hello ! Depuis que je suis petit j'ai grandi avec un peu de culture russe (mes parents viennent d'un pays voisin à la Russie) et j'ai toujours trouvé cette culture incroyable !
E…
4 réponses
Dernière réponse par
fillesupercool
le 6 février 2022 à 20:00
Par Laplume2910 le 6 février 2022
Crush timide
Salut,
J'aurais besoin d'aide car je vous explique.
Mon crush est en terminal et moi je suis en 1ère. Mon crush qu'on va appeler T m'allaire timide, car à tte les pauses je le …
3 réponses
Dernière réponse par
😂😂😎🤔
le 8 février 2022 à 18:16
Par peachyz le 6 février 2022
ouistiti
C’est assez étrange comme situation c’est pourquoi j’avais besoin d’en parler ici sur ciao pour avoir un espèce d’avis extérieur. (pis peut-être que c’est arrivé à d’autres person…
2 réponses
Dernière réponse par
le 6 février 2022 à 22:51
Études
J'arrive pas à étudié et travailler mon bac, les autre travails j'arrive à les faire mais quand c'est les études je décourage rapidement, et je désespère, je suis malheureux, j'ai…
2 réponses
Dernière réponse par
le 7 février 2022 à 15:32
Par user36 le 6 février 2022
Je suis malheureux car je suis amoureux d'une fille de ma classe mais je n…
Bonjour, j'ai déjà créé des forums sur ce sujet ici mais depuis, les choses ont évolué. Donc, je vous rappelle un petit peu mon histoire si vous le voulez bien... Alors, depuis le…
2 réponses
Dernière réponse par
dertinax
le 12 février 2022 à 00:02
Par Kousagyetkogas le 6 février 2022
J en a mare d etre celib
Salut j en a marre d etre celib je voudrais etre avec un garçon gentil drole et marant mais toute mes recher on rien marcheque faire j aimerai tellement etre aime svp aide moi
2 réponses
Dernière réponse par
LuLu07
le 6 février 2022 à 23:12
Par _doudou.b._ le 6 février 2022
jaimerais que lon mexplique comment sa marche je suis gener den parler en publique donc si il y en qui peuvent maider .je me decouvre et jai reellement besoin de conseil
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
9 réponses
Dernière réponse par
Nikito
le 11 février 2022 à 14:17
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante