Les dernières discussions

Sujets 22969 à 22980 de 25479
Par my.ch le 3 mars 2022

Première fois

Bonjour Je voulais savoir si vous aviez déjà fait votre première fois et si oui c’est c’est passé comment? Bonne soirée
5 réponses
Dernière réponse par ☆子猫☆ le 5 mars 2022 à 01:12
Par Diycratfy le 3 mars 2022

Après la maturbation

Bonjour, j'ai 17 ans Je voulais savoir si quelqu'un sent comme moi. En gros, quand je prends la plaisir, mais il n'y a pas le problème venant là Mais chaque fois je me maturb…
4 réponses
Dernière réponse par le 3 mars 2022 à 23:12
Par honop le 3 mars 2022

Je comprends pas les garçon

Bonjour, j'aimerais un avis tout d'abord j'ai 14ns et j'ai se que l'on peut appeler un sexfriend. On se connait depuis 5ans et un jour on n'a commencé une discussion ( on n'est po…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par chloTy le 22 septembre 2024 à 17:45
Par honop le 3 mars 2022

La masturbation feminine tabou ou pas

En societé la masturbation chez les hommes n'a rien de choquant. C'est comme une routine mais la masturbation chez les femmes. Il ont font toutes un plat, coucher avec plusieurs h…
21 réponses
Dernière réponse par le 14 janvier 2025 à 02:29
Par Compte supprimé le 3 mars 2022

épilation du maillot et rougeurs

coucou g une petite question à propos de l’épilation. cette aprem je me suis épilée le maillot avec une pince à épiler, juste sur le haut. j’ai rincé avec de l’eau chaude après.…
9 réponses
Dernière réponse par PurpleBlack le 4 mars 2022 à 13:51
Par enquestion le 3 mars 2022

Toc homo ou pas !!

Salut, quand je me masturbe j'imagine toujours que je fais l'amour avec un garçon à chaque fois et je n'arrive plus à me concentrer sur faire l'amour avec une fille qd je fais m…
7 réponses
Dernière réponse par oliroy06 le 1 septembre 2024 à 16:18
Par chapeau09 le 3 mars 2022

solidarité

Ce soir les français et les anglais vont montrer leurs solidarité avec les Ukrainiens en éteignant leurs lumières je trouve ça super et je vais y participer mais je trouve ça inju…
1 réponse
Dernière réponse par Daneliya le 4 mars 2022 à 16:32
Par PetitePatateOnO le 3 mars 2022

Mon chien est déconcentré quand on le dresse

Bonjour tout le monde! Ma famille et moi sommes récemment devenus famille d'accueil pour une chienne de 16 mois de la race labrador. Sauf que le problème, c'est qu'elle n'est pa…
1 réponse
Dernière réponse par Lune.de.sang le 3 mars 2022 à 21:57
Par Yop3 le 3 mars 2022

Régime

Bonjour, J’aimerais commencer un régime mais je sais pas par où commencer Je voudrai perdre 15 à 25kg avant septembre J’aimerais avoir des conseils
8 réponses
Dernière réponse par chapeau09 le 4 mars 2022 à 10:03
Par laura0101 le 3 mars 2022

Déprime chez moi

Hello :)), quand je rentre chez moi après les cours, j’aimerais parler avec des gens sympas, un peu me détendre après la dure journée au lycée, je veux juste trouver des gens …
1 réponse
Dernière réponse par étoilée le 3 mars 2022 à 18:33
Par Compte supprimé le 3 mars 2022

L'amour existe-elle ?

J'ai 19 ans et je n'ai jamais trouver mon âme sœur ! Le fait que je sois gay me facilite pas la tâche mais sa me saoule d'être encore célibataire ! Si vous avez des conseils je…
11 réponses
Dernière réponse par le 5 mars 2022 à 14:52
Par etremaledanssapeau le 3 mars 2022

Qu'est ce que je vais faire de ma vie?

Salut salut!!bon il y'a quelque jours j'ai décidé de parler à ma mère de ma tentative de suicide espérant un peut de réconfort de ça part mais sans grand succès. J'avais l'impress…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions