Les dernières discussions

Sujets 21985 à 21996 de 25471
Par Ryujina le 6 juin 2022

Envie de partir …très loin

Bonjour , je voulais juste dire que j’ai très envie de faire ma vie dans un autre pays , j’aimerais tellement être étrangère , ne pas habiter en France . (Comme mon pseudo l’indiq…
4 réponses
Dernière réponse par ☆子猫☆ le 8 juin 2022 à 01:34
Par Lutindesbois le 6 juin 2022

Question pour les personnes lgbt

Salut, je compte aller à la Pride avec des potes sauf que je ne fais pas partie de la commu (je suis toujours en questionnement), est-ce que vous pensez que ça fait to much si je …
5 réponses
Dernière réponse par Artemis1705 le 6 juin 2022 à 21:37
Par Symphonie03 le 6 juin 2022

Mon copain me force à avoir des rapports avec lui

Au début on était juste amis puis avec le temps il a commencé à me faire la cour mais je le repoussais. Malgré qu'il soit aller dans une autre ville pour ses études il a continué …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
12 réponses
Dernière réponse par Symphonie03 le 12 juillet 2022 à 09:51
Par laura0101 le 6 juin 2022

se raser?

Salut! Est-ce qu’il faut se raser avant de faire l’amour? si oui quelle « coupe » choisir?
2 réponses
Dernière réponse par le 6 juin 2022 à 20:47
Par LIKXOO le 6 juin 2022

3 ans dans la même classe et soudain : c'est la fin

Je crois que j'ai passé les 3 meilleures années de ma vie avec ma classe actuelle. J'y ai trouvé des confidents, des amis; bref des personnes qui m'ont fait grandir... Mais à la …
3 réponses
Dernière réponse par LIKXOO le 6 juin 2022 à 21:13
Par Compte supprimé le 6 juin 2022

Encore un nouveau jour se lève sur la planète France

Si c' était votre dernier jour , vous feriez quoi de cette journée
15 réponses
Dernière réponse par MoiMême le 7 juin 2022 à 21:38
Par •CestMoiDream• le 6 juin 2022

Doudoudu17, suite de mon histoire amoureuse ....

Hey ! Alors pour répondre à ta question oui ça va ! À propos de ma crush qui aimer le gars qui était pas ouf... Enfaite il s'avère que ce gars ne l'aime pas et qu il et en cr…
2 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 6 juin 2022 à 16:55
Par nivbay743 le 5 juin 2022

masturbation (fille)

hello alors je suis une fille et je me masturbe qu'avec mon jet de douche sauf que le truc ces que j'aimerai me masturber en dehors d'une douche mais a chaque fois que j'essaie je…
6 réponses
Dernière réponse par Petitepompon le 17 juillet 2024 à 14:29
Par Phineasflynn31 le 5 juin 2022

Se caresser, filles, liquide, peur…

Bonsoir à tous, je voulais vous demander conseil : Depuis quelques mois maintenant, je me caresse le pénis et j’aime bien le toucher, le secouer, l’agiter… Et je ne sais pas pourq…
4 réponses
Dernière réponse par Phineasflynn31 le 7 juin 2022 à 17:37
Par MoiMême le 5 juin 2022

Rap

Y a beaucoup de monde qui se moque de Bigflo et oli mais honnêtement, C'est les kings du rap , c'est les seuls rappeurs honnête et aimants avec leurs fans. Bref. ecoutez insolent …
7 réponses
Dernière réponse par MoiMême le 8 juin 2022 à 07:37
Par Compte supprimé le 5 juin 2022

plus de mémoire

ça fait un moment que je perds la mémoire j'arrive a rien faire même jouer a un jeu de société pour enfants c'est trop compliqué j'en ai marre
2 réponses
Dernière réponse par Lutindesbois le 6 juin 2022 à 01:00
Par Anonyme2003 le 5 juin 2022

Besoin de conseils par rapport à ma petite soeur

Hello, Je viens vers vous car je suis totalement démunie. J'avoue avoir honte, mais c'est ma façon de me préoccuper de ma soeur (de tout juste 15 ans). Étant seule chez moi, je…
4 réponses
Dernière réponse par Anonyme2003 le 5 juin 2022 à 20:44

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions