Les dernières discussions

Sujets 21901 à 21912 de 25471
Par Compte supprimé le 14 juin 2022

Pilule Quick-start et capotes qui craque

Bonjour je voudrai savoir quand on commence la pilule en mode Quick start et le 5ème jours de la pilule on a eu des rapports mais la capote à craquer et par ensuite en même pas …
Par harrypottier le 14 juin 2022

Se lancer dans l'univers de metaverse

Bonjour la communauté ! Y a-t-il des utilisateurs de metaverse ? Je souhaite me lancer, mais pour le moment j'ignore la marche à suivre ! Qui peut m'aider ? Merci
1 réponse
Dernière réponse par teddyficile le 15 juin 2022 à 07:46
Par Laetitia256 le 14 juin 2022

J'ai juste besoin de - culpabiliser

Bonjour, Récemment j'ai eu des disputes avec une amie (appelons la J) qui me menaçait de révéler un gros secret. Un jour j'ai voulu m'acheter une cigarette électronique pour tes…
Par felina973 le 14 juin 2022

psychopathe ou pas ?

Bonjour , je suis une fille très puérile enfin, c'est ce qu'on me dit , mais parfois , pour m'apaisée , j'ai vraiment envie de faire du mal voir tuer quelqu'un , ma mère me prends…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par cocobanane le 14 juin 2022 à 11:57
Par lilim1303 le 14 juin 2022

J’ai le même crush que mon amie

De base mon amie n’est pas trop sur les gars mais là elle me parle de lui tout le temps et elle m’as insinué qu’elle était en crush sur lui. Moi je crush sur lui depuis le début d…
Par Compte supprimé le 13 juin 2022

Mon copain, moi et nos familles

Hello à tous, si jamais vous vous posez la question je suis un être amab plutôt cisgenre (un mec en mode simple) Mon petit-copain est aussi amab (c'est un mec) Cela fait un mom…
Par Lanz3 le 13 juin 2022

Juste vide coeur

Bonsoir ! Bon ça va pas être super intéressant, c'est juste parce que j'ai besoin de sortir tout ce qui va pas ouf chez moi, et je trouve personne à qui parler réellement. Ducoup…
1 réponse
Dernière réponse par le 13 juin 2022 à 22:45
Par doudoudu17 le 13 juin 2022

petite discussion ?

salut, si il y a des personnes qui veulent bien discuter avec moi ce serait avec grand plaisir 😊 Dream, si tu passes par là, ça fait un petit moment que tu n'es pas venu, je m'in…
7 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 18 juin 2022 à 13:57

Déni de grossesse

Est-il possible d’avoir un déni de grossesse alors qu’on a ses règles normales?
1 réponse
Dernière réponse par Mimoune.2006 le 13 juin 2022 à 22:17

Grossesse

Est-il possible d’être enceinte alors qu’on a ses règle qui sont normales?
2 réponses
Dernière réponse par suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3 le 13 juin 2022 à 21:45
Par Billyboy07 le 13 juin 2022

Discussion/rencontre

Euh coucou tout le monde je suis nouveau ✌🏼
6 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 15 juin 2022 à 01:07
Par moi_27 le 13 juin 2022

Pas de poitrine, un vrai complexe...

Bonjour à tous, j'ai 15ans et j'ai très peu de poitrine limite pas du tout... je complexe beaucoup, surtout avec l'été qui approche à grand pas... Car en effet le peu de poitrine …
3 réponses
Dernière réponse par Rose.. le 14 juin 2022 à 23:48

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions