Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21889 à 21900 de 25471
Trier par
Par Daneliya le 15 juin 2022
Moimême <3
Cc petite soeur. Je bien te donner des nouvelles et prendre des tienne.
Ma mère a confisqué ma balance. Je ne peux me peser que une fois par semaines. [supprimé pour protéger l…
5 réponses
Dernière réponse par
Daneliya
le 15 juin 2022 à 16:01
Par Compte supprimé le 15 juin 2022
Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes
Les hurlements furieux de la nuit dans nos têtes !
Qui DONC ???
4 réponses
Dernière réponse par
le 16 juin 2022 à 23:26
Par Rose.. le 14 juin 2022
Plus grand touché mes seins
En gros aujourd'hui je suis allé me baugné dans la piscine de ma pote qui a le même âge que moi et yavais son frère qui a 14 ans
Et pendant qu'on se baignait ça lui est arrivé sû…
6 réponses
Dernière réponse par
Rose..
le 17 juin 2022 à 00:24
Par unefillesbsnns le 14 juin 2022
Aide
Bonjour bonsoir , cela va faire depuis un bon moment même trop , que je ne me sens pas bien . J'aimerai voir un psychologue , pour avoir l'avis d'un professionnel , et voir ce qu'…
2 réponses
Dernière réponse par
unefillesbsnns
le 15 juin 2022 à 17:29
Par sugarim le 14 juin 2022
encore moi.....
Je suis allée voir ma psy il y a quelques jours et elle m'a dit que j'avais la phobie scolaire. L'école m'aura décidément tout prit. Elle a gâché mon enfance. Je ne sais plus comm…
1 réponse
Dernière réponse par
le 15 juin 2022 à 15:15
Par marine04 le 14 juin 2022
Suis je frigide ?
Alors voila j’ai 17 ans et depuis quelques mois j’ai des relations sexuelles avec mon copain. Le problème est que je ne prend pas particulièrement de plaisir et je peux pas lui di…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
le 15 juin 2022 à 15:45
Par Compte supprimé le 14 juin 2022
Mon copain, moi et nos familles
Hello à tous, si jamais vous vous posez la question je suis un être amab plutôt cisgenre (un mec en mode simple)
Mon petit-copain est aussi amab (c'est un mec)
Cela fait un mome…
1 réponse
Dernière réponse par
cactus-
le 15 juin 2022 à 16:36
Par que.une.chose... le 14 juin 2022
Ma classe de 5°
Dans ma dans ma classe on avait fait une vidéo on était un peu déguisé et on faisait un combat et en fait et ben avec ma sœur et ma meilleure amie et on l'avait envoyé en fait on …
Par Laplume2910 le 14 juin 2022
Urgent besoin d'aide
Je suis actuellement en 1ère et comme bcp de personnes je passe mon bac de français. Le problème est que je n'arrive pas à mémoriser mes fiches pour l'oral (explication linéaires)…
2 réponses
Dernière réponse par
sugarim
le 14 juin 2022 à 22:02
Par Daneliya le 14 juin 2022
MoiMême
Cc ma belle,
Je suis désolée d'être aussi peu présente pour toi. Ma tablette est morte, je suis obligée d'aller à la médiathèque pou te parler. Saches que tu n'es pas seul et,…
1 réponse
Dernière réponse par
MoiMême
le 14 juin 2022 à 18:31
Par DelArte le 14 juin 2022
Fin de relation
Bonjour, j'ai un petit problème actuelle dans ma relation amoureuse. Il y a genre 1 mois, je me suis mis avec une meuf de mon école. Disons que je me doutais qu'elle avait des sen…
Par Kousagyetkogas le 14 juin 2022
Amoureuse d un perssonage de desin anime
Salut je veux vous dire mon probleme je suis amoureuse de shadow dans sonic . Est ce que s est normal car je suis dingue de lui et des fois je me fait plaisir en pensant a lui
E…
3 réponses
Dernière réponse par
Kousagyetkogas
le 16 juin 2022 à 13:04
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante