Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21865 à 21876 de 25471
Trier par
Par unefillesbsnns le 17 juin 2022
Si tu t'ennuie
J'en ai marre j'ai des amis qui s'en foutent de moi je m'inquiète pour mon frère parce-quil devient distant j'ai des notes de merde mon père ne m'aime pas ma mère ne me comprends …
3 réponses
Dernière réponse par
le 19 juin 2022 à 22:21
Par trex le 17 juin 2022
Solitude et ressenti gay
Salut
C un sujet qui remplie mes pensées depuis des mois et des mois, je n'arrive pas à penser autres choses.
J ai accepter de devenir gay pour que mes pensées s'arrêtent mais…
22 réponses
Dernière réponse par
hbcde
le 19 juin 2023 à 16:16
Par nonof le 17 juin 2022
Mon crush
Coucou... Mon crush ma dit qu'il voulait sortir avec moi je n'ai pas répondu ... Parce-que je vais déménagé et que je ne sais pas si on tiendrait aujourd'hui après trois jour je l…
1 réponse
Dernière réponse par
cactus-
le 17 juin 2022 à 17:01
Par Compte supprimé le 17 juin 2022
Je ne m'aime pas
Bonjour, je suis en couple avec une personne de puis quelques mois. Le plus souvent lorsque on a une petite embrouille cela provient de moi mais je ne fais pas exprès. Je me deman…
2 réponses
Dernière réponse par
le 24 juin 2022 à 16:13
Par Compte supprimé le 17 juin 2022
Contraception
Mon implant est primé depuis mars/avril 2022 j 'ai eu mes règles une fois est depuis plus rien (1 teste de grossesse négatif ) sachant qu'avant d'avoir une contraception mes règle…
Par Mateo69 le 16 juin 2022
On me menace de poste une nude de moi
On me menace de poste une photo de mon pénis sur les réseaux et envoyé cette photo a mais amis et la personne je ne l'a connais pas car j'ai été naïf car je croyais que c'était un…
2 réponses
Dernière réponse par
Lutindesbois
le 17 juin 2022 à 09:32
Par Compte supprimé le 16 juin 2022
On avait du temps
Bonsoir, vous allez bien?
Personnellement je ne sais pas des masses j'avoue. Dans un ancien topic "petite envie" je disais comme quoi mon conjoint et moi etions seuls pendant 3 …
2 réponses
Dernière réponse par
le 20 juin 2022 à 16:04
Par Laetitia256 le 16 juin 2022
Ma mère me fais du chantage
Bonjour,
Depuis Octobre il est prévu qu'avec mon père nous allions à un concert à Paris cet été. Jusque là ma mère ni voyait aucun problème.
Mais depuis cette semaine, elle fai…
3 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 18 juin 2022 à 04:38
Par que.une.chose... le 16 juin 2022
Entre pote ( garçon 😏)
Qui a déjà pensée quand il était avec des potes de le branler et qu'il te branle. Et tu lui demandes, et aussi est ce que vous avez déjà pensée à aller plus loin avec eux. Du genr…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
19 réponses
Dernière réponse par
Timeo.125
le 25 juin 2025 à 18:18
Par harmoetcoralie le 16 juin 2022
alimentation
pourquoi j'ai un problème avec la nourriture? Parce que à chaque que je vois de la nourriture, je me jette dessus. Et à chaque fois que je vais dans des magasins, je suis obligée …
2 réponses
Dernière réponse par
MoiMême
le 16 juin 2022 à 22:55
Par Ryujina le 16 juin 2022
Envie d’arrêter mes activités extra-scolaires
Kikou
C’était pour vous dire que je voudrais arrêter plusieurs de mes activités extra-scolaires(a part la danse ) car j’en ai marre . Je suis vraiment trop fatiguée 😪
Le mardi…
2 réponses
Dernière réponse par
Ryujina
le 17 juin 2022 à 07:34
Par _étoiledanslesyeux_ le 16 juin 2022
Petit rappel a tous<3
Hello tout le monde, j'espere que vous allez tous bien<3
Je fais ce petit topic pas pour poser une question ou raconter quelque chose. Je voudrais vous faire un petit rappel. <…
6 réponses
Dernière réponse par
_étoiledanslesyeux_
le 16 juin 2022 à 18:56
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante