Les dernières discussions

Sujets 21733 à 21744 de 25468
Par Compte supprimé le 30 juin 2022

😞😞😞

Famille toxic
5 réponses
Dernière réponse par le 30 juin 2022 à 16:45
Par Une_personne_pas_normal le 30 juin 2022

Mon pere

Dans ma vie, j’ai toujours eu quelques chose qui ne va pas,( perte d’une proche, embrouille, blessée etc) En se moment c’est plutôt mon pere, ça fait deux ptn de semaine que je …
19 réponses
Dernière réponse par mario64 le 2 juillet 2022 à 08:08
Par •CestMoiDream• le 29 juin 2022

Le temps passent, profite de la vie avant que ce soit trop tard.

Je t'ai vue . Toi la fille au long cheveux chatin. Je t'ai vue toi la fille qui me fait rêver Je t'ai sentit toi la rose du fleuriste d'à côté. Je t'ai senti toi la rose q…
4 réponses
Dernière réponse par LIKXOO le 2 juillet 2022 à 17:08
Par BitePoilu le 29 juin 2022

Première masturbation

Bonjour J'ai 12ans et hier je me suis masturber pour la première fois avec mon meilleurs amis donc tous les deux on s'était jamais masturber donc on a fait l'expérience ensemble…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
14 réponses
Dernière réponse par La/branleuse le 11 juin 2023 à 06:46
Par Sucess le 29 juin 2022

He je crois qu'il m'aime

Bonsoir c'est encore moi c'est un peu la suite de mon topic "Il m'aime"? Eh bien on devait jouer à un jeu , le jeu c'était enfaite de dire qui était le plus beau ou la plus belle …
Par petiteetoile1111 le 29 juin 2022

Amour non réciproque ?

J’ai un crush et depuis qu’il sait que je l’aime il fuit et ma bff me dit que c’est pas la première fois qu’il fait ça même avec son ex Est ce que c’est forcément qu’il est pas i…
Par migraine le 29 juin 2022

help situation amoureuse

Bonjour ! voila presque deux semaines que je fais un stage dans une association et je m'entend bien avec tout le monde mais plus particulièrement deux garçons qui sont très proche…
Par •CestMoiDream• le 29 juin 2022

hellllp meeee 🤕🤕🤕🤒🤒

Bon jai une super creve , larryngite et otite (on peut pas dire que mes anticors sont super actif, j'ai limpression quil sont partir en vacance ;-; 🏖) Je jouer a fortnit et j…
2 réponses
Dernière réponse par mario64 le 29 juin 2022 à 23:45
Par mat___ le 29 juin 2022

Masturbation

Vous vous masturbez souvent ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
22 réponses
Dernière réponse par bordas le 11 juillet 2022 à 08:49
Par •CestMoiDream• le 28 juin 2022

doudoudu17 ma soeuuur💕💜💜🍃🦎🐞🐞🍄🍓😍

dsl d'avoir était absente ! Jai eu des problemes avec mon tel , du coup jai recup mon ancien tel avec la batterie de merde qui descend grv vite. !!!! et puis javoue que je sui…
4 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 29 juin 2022 à 23:17
Par •CestMoiDream• le 28 juin 2022

Le but de la vie ?....

(jai ecris ce texte en répondants a un topic et je me suis dit que jallais le repost car ça pouvais aider des gens enfin j'espère) Ont a pas demander a vivre, ont a pas demande…
2 réponses
Dernière réponse par Patin-à-glace le 30 juin 2022 à 23:16
Par petiteetoile1111 le 28 juin 2022

Il m’évite depuis qu’il sait que je l’aime

J’ai un crush et depuis qu’il sait que je l’aime il fuit et ma bff me dit que c’est pas la première fois qu’il fait ça même avec son ex Je suis amoureuse de lui et c’est compliqu…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions