Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour les gens,
Je voudrais savoir quelle est l’endroit idéal pour se masturber.
En l’occurrence un endroit discret, où je peux facilement nettoyer ma semence et un endroit où une personne ne risque pas de toucher ma semence et de tomber enceinte (appartement ce n’est pas possible de tomber enceinte en touchant du sperme d’une masturbation mais je reste parano à propos de ça)
Merci pour vos réponses et à bientôt!

Réponses

  • Par anonynynymw (Garçon / 2003 / Suisse, Vaud) le 9 août 2022 à 09:10

    Dans ton lit !

  • Par bordas (Fille / 2007 / France) le 9 août 2022 à 09:18

    Dans ta chambre dans ton lit

  • Par Nathandjn14 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 août 2022 à 18:56

    Le mieux c’est au toilette ou dans ton lit

  • Par bordas (Fille / 2007 / France) le 9 août 2022 à 21:27
    En réponse à Nathandjn14
    Le mieux c’est au toilette ou dans ton lit

    Y a la douche ou la baignoire aussi qui est pas mal fin + pour nous les filles car ya la pression du jet

  • Par Vaudoo (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 10 août 2022 à 11:34
    En réponse à bordas
    Y a la douche ou la baignoire aussi qui est pas mal fin + pour nous les filles car ya la pression du jet

    Est-ce que le lavabo ça marche bien pour se faire plaisir?
    (Désolé si la question est un peu intrusive)

  • Par bordas (Fille / 2007 / France) le 10 août 2022 à 19:11
    En réponse à Vaudoo
    Est-ce que le lavabo ça marche bien pour se faire plaisir? (Désolé si la question est un peu intrusive)

    Pour les mecs ouais jpense car au moins vous ejaculez et puis on allume le robinet et y a plus rien mais pour nous les meufs non jpense pas

  • Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 10 août 2022 à 21:55
    En réponse à bordas
    Pour les mecs ouais jpense car au moins vous ejaculez et puis on allume le robinet et y a plus rien mais pour nous les meufs non jpense pas

    Bah le truc pour les mecs c'est que ça gicle des fois et on peux pas contrôler alors dans un lavabo cets dur et en + le sperme faut frotter pour qu'il parte des fois

  • Par apranlos (Garçon / 2010 / France) le 21 avril 2024 à 10:02

    de base je dirais les toilettes mais je dirais aussi le lit meme si je n ai pqs essayer. J'ai peur d'en mettre partout des conseil ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions