Les dernières discussions

Sujets 21289 à 21300 de 25450
Par roxie_rossel le 2 août 2022

Encore envie de partir

J’en peux plus, j’arrive plus à supporter mes parents, j’ai prévu une ts à la rentré mais je ne pense pas tenir jusqu’à la, j’ai peur de la rentrée, du regard des autres, de tout,…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ le 3 août 2022 à 09:39
Par Compte supprimé le 2 août 2022

Comment dire a une fille que tu l'aime

Et si je Lui avouer mes sentiments Elle a repondu ok je dois faire quoi?
2 réponses
Dernière réponse par Une_fille^^ le 6 août 2022 à 10:40
Par Coco60 le 2 août 2022

Prise de deux pillule le même jour

Bonjour alors j'ai un problème samedi j'ai pris deux fois ma pillule sans m'en rendre compte alors dimanche je l'ai repris à mon heure habituelle sauf que dans la soirée et encore…
2 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 3 août 2022 à 21:43
Par Ecir le 2 août 2022

Cigarette

J ai une amie de 12 ans et demi qui a fumé 5cigarrettes et qui ressens des douleurs a la gorge et dans l oreille , est ce passif ? qu est ce que c est ?
6 réponses
Dernière réponse par Starlight245 le 19 juin 2024 à 09:47
Par Rey_Skywalker le 2 août 2022

Très bonne nouvelle...

;_; :)))) Hello ! Les vacance c'est bientôt fini !!! Dans un mois la vie monotone des cours recommencent. Ouiiiiiiiiiiii ! (non, Rey, pas super DU TOUT !!! T'as réellemen…
16 réponses
Dernière réponse par Rey_Skywalker le 8 août 2022 à 23:36
Par SilenceGrils le 2 août 2022

penser a se faire du mal

tout va mal depuis un long moment . Au départ je croyais que sa allais s arranger que j allais me sentir mieux mais sa ses pas arranger comme prévues . j est une impressions d é…
1 réponse
Dernière réponse par anonynynymw le 3 août 2022 à 10:51
Par EnderFB le 2 août 2022

L'amitié fille - garçon

Petite question... L'amitié fille - garçon, ça existe ? Et pourquoi les gens ont autant de préjugés ? Merci de me répondre
7 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 8 août 2022 à 16:41
Par trex le 2 août 2022

Trucs lgbt à voir et à lire

Salut Je voulais savoir si vous aviez des trucs lgbt à conseiller à voir et à lire sans éveiller les soupçons que je suis moi même gay (J'ai peur d'être découvert ). Je suis int…
7 réponses
Dernière réponse par Kuro le 7 janvier 2026 à 15:47
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ le 2 août 2022

Babysitting

Salut ! Des collègues de mon père m'ont proposé de garder leurs enfants et j'ai accepté pour me faire de l'argent. A eux deux il y en a 5 et la plus petites a 6ans. Sachant que j…
11 réponses
Dernière réponse par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ le 3 août 2022 à 09:22
Par teddyficile le 2 août 2022

Acheter de la crypto avec paypal

Bonjour, Comment acheter de la crypto avec paypal sur localbitcoins ou localcryptos ? Merci de votre réponse
2 réponses
Dernière réponse par trex le 2 août 2022 à 19:36
Par doux.nuage le 2 août 2022

FY-COVID

salut, ça va ? j'ai vu que tu es revenu sur le site ! tu veux discuter avec moi ?
5 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 11 août 2022 à 09:55
Par Lune.de.sang le 2 août 2022

Les chevaux

Bonjour, En fait je me pose une question, mes voisins ont deux chevaux qu'ils ne montent jamais, et ne brossent jamais, et je voudrais savoir si je pourrais leur demander pour a…
9 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 2 août 2022 à 22:03

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions