Les dernières discussions

Sujets 21241 à 21252 de 25450
Par jajjaajajoestar le 6 août 2022

Agression sexuelle ou pas ?

Bonjour hier soir un ami et venu dormir chez moi au début de la soirée tout aller bien mes quand je suis allée me coucher (vers 4h) et lui aussi dormais dans ma chambre pas dans l…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par jajjaajajoestar le 6 août 2022 à 18:27
Par fireboy le 6 août 2022

Vous allez bien ?

Comme vous avez vu dans le titre, question toute bête mais pourtant importante: est-ce que vous allez bien ? C’est tout con, comme phrase, pourtant c’est si compliqué d’y répondr…
10 réponses
Dernière réponse par fireboy le 8 août 2022 à 08:38
Par Une_fille^^ le 6 août 2022

Me revoilà !

Bonjour, ça fait très longtemps enfin, quelques mois que je ne suis pas revenue ici. Lorsque j'étais venue c'était pour chercher des réponses à mes questions (comme tout le monde …
3 réponses
Dernière réponse par doux.nuage le 6 août 2022 à 15:40
Par lo235689 le 6 août 2022

A partir de quand peut on trouver une grossesse ?

bonjour, à partir de quand peut-on trouver une grossesse dans une prise de sang est elle réellement fiable ? es-ce-que d'après vous une prise de sang 14 jours après le rapport pe…
Par BlueFox le 6 août 2022

Question sexualité

Bonjour je me pose une question j'ai 16 ans est j'ai fait l'amour avec ma copine il y a environ 3-4 jours est nous n'avons pas mit de capote lors de notre rapport et juste avant l…
2 réponses
Dernière réponse par BlueFox le 7 août 2022 à 00:08
Par anonyme.fc le 5 août 2022

Sexualiter

Bonjour, j'ai 15ans et je suis en couplé depuis près de 1ans, avec m'a copine nous avons fait notre première fois il y a 7 mois. Tout c'est bien passé et nous le faisons régulière…
2 réponses
Dernière réponse par anonyme.fc le 7 août 2022 à 22:48
Par lo235689 le 5 août 2022

J'ai du liquide qui sort de ma poitrine

Bonjour, j'ai un liquide qui sort de ma poitrine pourtant j'ai fais des test négatifs je ne comprend pas pourquoi j'ai ca aider moi ...
6 réponses
Dernière réponse par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ le 9 août 2022 à 14:06
Par Ryujina le 5 août 2022

Désolée

Désolée si je ne peux pas répondre à tout vos topics . Pour la plupart il s’agit de topics sur la grossesse ou des trucs comme ça , donc je peux pas répondre j’y connais rien ch…
Par Chat_92 le 5 août 2022

Bonjour bonjour !

Bonjour à tout le monde, j'ai trouvé ce forum il y a pas longtemps ici. Et en regardant je me suis inscrite, j'espère pouvoir vous aider et peut être bien discuter !
15 réponses
Dernière réponse par doux.nuage le 6 août 2022 à 12:07
Par lo235689 le 5 août 2022

Déni de grossesse aider moi svp...

Bonjour, tout d'abord je vais vous expliquer mon cas J'ai eu un oubli de pilule avec un rapport protéger (préservatif) le 4 mai et un autre le 18 mai protéger (préservatif). Le …
5 réponses
Dernière réponse par lo235689 le 5 août 2022 à 21:20
Par Compte supprimé le 5 août 2022

Rentrée scolaire

Bonjour à tous, Voilà enfaite je stresse énormément car j'ai peur de me retrouver dans une autre classe ou il ny aura pas mes ami(e)s. L année d avant on a tous eu de la chance c…
1 réponse
Dernière réponse par le 5 août 2022 à 12:02
Par 水Mizu水 le 5 août 2022

Je ne sais pas comment dire à ma mère que je veux un rdv chez le gynécolog…

Bonjour, Je résume la situation, j'ai un copain et il y a quelques mois nous avons eu envie de nous voir en dehors des cours chez lui. J'en ai donc parler à ma mère, qui a refu…
1 réponse
Dernière réponse par le 5 août 2022 à 10:26

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions